Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle Edition Blood Bowl 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roze
Néophyte
Néophyte
Roze



Nouvelle Edition Blood Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Nouvelle Edition Blood Bowl 2020   Nouvelle Edition Blood Bowl 2020 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 12:41

Salut,

La nouvelle version de Blood Bowl (Blood Bowl 2020) est sortie il y a quelques mois maintenant. Est-ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de l'essayer ?

Est ce que quelqu'un serait partant pour y jouer lorsqu'on pourra se déplacer à nouveau ?

A défaut de pouvoir y jouer ces derniers mois, j'ai travaillé sur une application de gestion de ligue Blood Bowl. Elle intègre les règles Blood Bowl 2016, et les règles Blood Bowl 2020 sont en train d'arriver (les compétences et quelques équipes sont déjà dessus).

Si du monde est partant pour y jeter un coup d'œil et m'aider à détecter des erreurs (techniques ou dans les règles), je suis preneur Smile

Voilà l'adresse de l'application : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle fonctionne aussi bien sur PC que sur mobile, et vous pouvez installer l'application si besoin (sur PC et sur mobile.

Merci à ceux qui pourront m'aider (sur le contenu, les traductions, ou tout autre aspect) !
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Nouvelle Edition Blood Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition Blood Bowl 2020   Nouvelle Edition Blood Bowl 2020 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 8:03

Salut Roze,

Perso, je ne suis pas intéressé par Bloodbowl, mais je connais 2 joueurs fanas du côté de Redon.
Si c'est pas trop loin pour toi, je peux te filer leur coordonnées.
mais je ne sais pas s'ils jouent avec la version 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Nouvelle Edition Blood Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition Blood Bowl 2020   Nouvelle Edition Blood Bowl 2020 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 15:46

Je serais ravi de jouer une partie à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Edition Blood Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition Blood Bowl 2020   Nouvelle Edition Blood Bowl 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Edition Blood Bowl 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl nouvelle édition
» blood bowl
» blood bowl
» Ou jouer à blood bowl
» V'la une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Pousse ta fig-
Sauter vers: