Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise des sessions de jeu de rôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Reprise des sessions de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Reprise des sessions de jeu de rôle   Reprise des sessions de jeu de rôle Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 20:08

Afin d'organiser au mieux la reprise et l'accueil de potentiels nouveaux membres, je proposes des parties régulières de jeu de rôle en One Shot. J'invites les potentiels maîtres de jeu à se signaler ici ainsi que de préciser si il préfèrent les campagnes ou les One Shot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Reprise des sessions de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Reprise des sessions de jeu de rôle   Reprise des sessions de jeu de rôle Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 19:41

Je pense proposé des one shot, et s'il y a assez d’intérêt pour, des campagnes courtes
Revenir en haut Aller en bas
Meyo
Apprenti
Apprenti
Meyo



Reprise des sessions de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Reprise des sessions de jeu de rôle   Reprise des sessions de jeu de rôle Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 18:09

J'ai une initiation pour l'univers de Lanfeust de Troy de prête. Et quelques one shoots
J'ai plusieurs séries de parties pour D&D V5 de ready. One shoots et campagnes.
J'ai très envie de masteurisé de l'Appel à Cthulhu. One shoot pour commencer.

Je vous dit quand je suis prêt pour présenter ça à tout le monde. En ce moment ça bouge beaucoup de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphrodite
Néophyte
Néophyte




Reprise des sessions de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Reprise des sessions de jeu de rôle   Reprise des sessions de jeu de rôle Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 20:18

Bonjour la jeunesse,

Totalement disponible pour toute session JDR, campagne ou OS, cependant pour ma part en dehors de l'association. Hésitez pas à me contacter, j'habite en face de la maison des asso de vannes, je peux recevoir au besoin.

Ludiquement

Jean-Baptiste

39 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des sessions de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Reprise des sessions de jeu de rôle   Reprise des sessions de jeu de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des sessions de jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Jeux de Rôle
» jeu de role
» Initiation au jeu de rôle
» Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur
» BLACKSAD : Le jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: