Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle tête au sein de l'association !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlorianC
Néophyte
Néophyte




Nouvelle tête au sein de l'association ! Empty
MessageSujet: Nouvelle tête au sein de l'association !   Nouvelle tête au sein de l'association ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 11:53

Bien le bonjour à tous !

Me voilà, après une soirée d'initiation au temple du jeu Mercredi 09 Mars, j'ai décidé de sauter le pas et vous rejoindre dans la joie et la bonne humeur !

Breton d'origine (Rennes) mais ayant vécu à partir de mes 8 ans dans le Jura, j'habitais dernièrement à Lyon ou j'étais game master et participait à la gestion d'un escape game et la création de salles.

Qu'est qui m'a amené ici donc ? Et bien un nouvel emploi ! Je travail aujourd'hui dans le monde aéronautique et je pratique toute la maintenance, réparations et autres des avions ! Un tout aussi joli travail, mais un peu plus salissant ça va de soi ahah !

En bref, mes 30 années ont été fêtée en ce début d'année le 7 janvier, j'étais participant à des associations de jeux sur Lyon également avant et j'aimerais retrouver ça ici aujourd'hui, pouvoir organiser des événements tous ensembles et s'amuser !

Merci à tous pour votre accueil et au plaisir avec hâte de vous retrouver autour d'une table, dehors à jouer dans un parc, ou même autour d'un bon apero / repas !

Des bisous !

PS: car j'ai oublié, moi c'est Florian Courtoux, enchanté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Nouvelle tête au sein de l'association ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au sein de l'association !   Nouvelle tête au sein de l'association ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 10:09

Bonjour Florian,

Bienvenu sur ce forum !

Je t'invite à venir nous retrouver lors d'une de nos permanences (cf. le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour partager quelques parties de jeux.


_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Nouvelle tête au sein de l'association ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au sein de l'association !   Nouvelle tête au sein de l'association ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 19:48

Bonjour et bienvenue Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête au sein de l'association ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête au sein de l'association !   Nouvelle tête au sein de l'association ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête au sein de l'association !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V'la une nouvelle
» Triste nouvelle
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle-France sur kickstarter
» Nouvelle arrivante dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: