Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
+4
Poisseman
Ystra
Meyo
Gwendoline
8 participants
AuteurMessage
Gwendoline
Novice
Novice
Gwendoline



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:13

Bonjour à tous !

Je suis Gwendoline, une joueuse nouvellement arrivée sur Vannes (en septembre). Je faisais partie d'une asso de jeux à St-Malo (le Corsaire Ludique) et j'espérais en faire de même en arrivant sur Vannes. Les conditions sanitaires m'ont malheureusement coupé l'herbe sous le pied.

Tout cela pour dire que je serai ravie de vous rencontrer sur l'herbe de pelouses, à l'ombre d'arbres, au bord d'étangs ou dans tout autre environnement propice à la détente et...aux jeux de société (plutôt plateau pour ma part). En attendant la réouverture de la maison des associations.

Mis à part jouer, j'adore cuisiner, lire, peindre, coudre, faire du sport et faire tout un tas d'autres trucs 🙃 et je travaille aussi un peu, en tant qu'infirmière.

Au plaisir de vous rencontrer !! Je n'ai pas trop compris encore comment fonctionne le forum mais je suis intéressée pour proposer des rencontres-jeux (ce samedi 1er mai par exemple si certain-e-s sont dispos 🤗)
Revenir en haut Aller en bas
Meyo
Apprenti
Apprenti
Meyo



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:15

J'en serai ! Et j'apporte mes jeux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:51

Bonjour à toi!

On a, en temps normal, des sessions de jeu tous les samedis de 14 à 21 h, et les 2ème, 4ème et 5ème vendredis de 19 à23h à la maison des associations à Vannes. Je ne pense pas que les créneaux rouvriront avant la rentrée en septembre.
Après, possibilité de faire des jeux, mais on se voit plutôt pour jouer à nos domiciles (pour ma part^^), en sachant qu'il y a toujours la restriction avec le port de masques et le nombre inférieur à 6 ( mais je ne vais pas t'apprendre ça si tu es infirmière Very Happy ). Après, le 1er mai, il pleut selon météo france, et sa fiabilité toute relative!

A bientôt au tour d'une table de jeu ( je suis très wingspan, it's a wonderful world et terraforming mars actuellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 16:43

Bonjour et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 10:33

Bienvenue sur le forum (et prochainement à l'asso, on espère) !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 11:17

Bienvenue sur le forum !

Tu es dans la liste de diffusion [LVL Infos], donc tu seras informée par email dès que la MdA nous permettra de reprendre nos permanences.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 20:29

Bienvenue!
Reprise des jeux dès ce samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Novice
Novice
Gwendoline



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 10:33

Avec un petit temps de retard...​
Merci à vous pour votre accueil et au plaisir de vous rencontrer
bientôt !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 15:43

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante dans le jeu
» V'la une nouvelle
» Nouvelle tête au sein de l'association !
» Newt :une nouvelle ancienne
» Nouvelle campagne JdR - S.T.A.L.K.E.R SD (MJ Trollhammaren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: