Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joueuse sur Sulniac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 12:07

Bonjour à tous,

Joueuse de jeux de rôles, de plateau et même vidéo depuis maintenant 20 ans, je suis sur Sulniac depuis 2 ans. Auparavant je n'avais pas pris le temps de rechercher un nouveau groupe de personnes avec qui jouer mais force est de constater que le jeu de rôles me manque trop pour y renoncer !! J'ai tenté des jeux de rôles en ligne mais je préfère de loin lorsqu'on se retrouve dans la même pièce autour d'une table, l'ambiance y est bien meilleure je trouve.
Je n'ai qu'une contrainte c'est de recevoir le groupe chez moi car j'ai mon fils à temps plein. Je préfère du coup jouer en soirée lorsqu'il est couché.
Alors si venir jusqu'à la campagne sulniacoise ne vous fait pas peur, je vous invite avec plaisir Very Happy

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et j'espère bientôt une table.
Au plaisir d'échanger.
Shaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 14:52

Bienvenue sur ce forum.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Altalikala
Néophyte
Néophyte
Altalikala



Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 21:02

Bonsoir Shaelle,
J'habite Surzur donc aller jusqu'à Sulniac ne me poserait aucun problème, tu es Mj ou joueuse ? Et à quoi aimerais-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 9:20

Altalikala a écrit:
Bonsoir Shaelle,
J'habite Surzur donc aller jusqu'à Sulniac ne me poserait aucun problème, tu es Mj ou joueuse ? Et à quoi aimerais-tu jouer ?

Salut Altalikala, heureuse de te lire. Je suis joueuse, j'ai déjà essayé de MJ mais je suis pas douée. Après pour le style de jeu, j'en ai testé pleins aussi bien des one shot que des campagnes dans des univers différents donc je n'ai pas de préférence, je suis curieuse. Du moment qu'on passe un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Altalikala
Néophyte
Néophyte
Altalikala



Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 13:06

Ok si tu es ouverte à tout univers ça devrait aller.
Je masterise régulièrement du Aventures en terres du milieu avec des amis donc ça je maîtrise sans problèmes, après j'en ai plusieurs autres dans des univers très différents:
- Chthlu Mythos, du poulpe en version DD5, avec la campagne de l'île aux goules
- Lex ocultum, investigation horreur avec les campagnes
- Anneau Unique V2, seigneur des anneaux mais avec le système de jeu original et une nouvelle région
- Cats, on contrôle des chats qui règnent sur le monde dans le plus grand secret
- L'ombre du seigneur démon, Dark fantasy, Le monde va être englouti par un dieu mais en attendant il faut lutter pour survivre
- Alien kit d'initiation
- DD5 boîte d'initiation
- Dragons
- Ombres d Esteren

Voilà il devrait y avoir le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 15:39

Super, il faudrait trouver d'autres joueurs par contre. À moins que tu viennes avec le jeu et les joueurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altalikala
Néophyte
Néophyte
Altalikala



Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 18:54

Alors le jeu oui sans problème j'ai tout ce qu'il faut après pour les joueurs malheureusement je n'en ai pas sous le coude, peut être que des intéressés ce manifesteront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 7:56

Je vais poster une proposition sur le canal prévu pour à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 20:38

Bonsoir

Je suis également de Sulniac, pour l'instant nous jouons à Rangers of Shadow Deep. Nous avons un Mj pour D&D.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 9:29

OK c'est super de voir qu'il y a des joueurs sur Sulniac ! Mais du coup tu cherches des joueurs, une table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 22:40

Bonsoir
Eh bien nous sommes plusieurs à jouer sur sulniac ( à la maison) sur Questembert ou Vannes. Donc si tu veux découvrir Rangers of shadow deep, nous pouvons nous déplacer.

Toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux visages, bien sur les joueuese de Surzur sont également invitée.

Je serais a l'asso demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 19:04

Avec plaisir pour découvrir ce jdr ! Quand est-ce que cela pourrait se faire ?
Je laisse Altalikala répondre de lui-même pour voir s'il est intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueuse sur Sulniac Empty
MessageSujet: Re: Joueuse sur Sulniac   Joueuse sur Sulniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueuse sur Sulniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table sur Sulniac cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: