Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une table sur Sulniac cherche joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une table sur Sulniac cherche joueurs Empty
MessageSujet: Une table sur Sulniac cherche joueurs   Une table sur Sulniac cherche joueurs Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 8:05

Bonjour à tous,
nous sommes un MJ (Altalikala) et une joueuse (moi-même) à la recherche de joueurs, 3 serait l'idéal pour constituer une table. Altalikala peut masteuriser pas mal de jeux différents:
- Chthlu Mythos, du poulpe en version DD5, avec la campagne de l'île aux goules
- Lex ocultum, investigation horreur avec les campagnes
- Anneau Unique V2, seigneur des anneaux mais avec le système de jeu original et une nouvelle région
- Cats, on contrôle des chats qui règnent sur le monde dans le plus grand secret
- L'ombre du seigneur démon, Dark fantasy, Le monde va être englouti par un dieu mais en attendant il faut lutter pour survivre
- Alien kit d'initiation
- DD5 boîte d'initiation
- Dragons
- Ombres d Esteren

La seule contrainte est que les parties se dérouleront chez moi à Sulniac et en soirées. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Ney
Néophyte
Néophyte




Une table sur Sulniac cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une table sur Sulniac cherche joueurs   Une table sur Sulniac cherche joueurs Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 17:04

Salut.

Alors moi je suis chaud. Je suis inscris sur d'autres campagnes mais tant que les dates ne font pas conflits ça me va (je suis également indispo les mardis).
En revanche je n'ai pas encore de voiture et je suis sur vannes dc s'il y a moyen de covoiturer avec un joueur je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Moustijoe
Néophyte
Néophyte




Une table sur Sulniac cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une table sur Sulniac cherche joueurs   Une table sur Sulniac cherche joueurs Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 10:40

Bonjour !  Very Happy

Je suis potentiellement intéressé, mes groupes de jdr sont restés à Nantes avec mes potes, ça m’empêche de faire autant de parties que je voudrais. Donc ce serait avec plaisir de trouver du monde pour faire du jdr dans les alentours (je suis à Vannes, mais j'ai la voiture pour bouger aux alentours.).

Pour l'univers, peu m'importe, j'ai beaucoup à apprendre, car j'ai fait beaucoup de jdr "fait maison" par des potes qui veulent créer leur propre jeu :p Donc il va falloir sortir les livrets de règles haha !


Je suis disponible le lundi, mercredi et vendredi soir et les week-ends (sauf dimanche soir).
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Une table sur Sulniac cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une table sur Sulniac cherche joueurs   Une table sur Sulniac cherche joueurs Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 19:01

Bonjour, je serais ravi de faire partie des joueurs si quelqu'un veut bien m'amener (et me ramener) de Vannes. Petites préférences pour Ombre d'Esteren ou Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Transience
Néophyte
Néophyte




Une table sur Sulniac cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une table sur Sulniac cherche joueurs   Une table sur Sulniac cherche joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 21:02

Hello,
Je suis intéressé par les univers Alien (je n'ai pas fait le scénario du kit) et Lex ocultum de votre liste.
Je suis dispo certains soirs en semaine (lundi, mercredi ou vendredi) et je peux me déplacer.
Au plaisir de se retrouver autour d'une table.
Ludiquement,
Transience/Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table sur Sulniac cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une table sur Sulniac cherche joueurs   Une table sur Sulniac cherche joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table sur Sulniac cherche joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueuse sur Sulniac
» Des joueurs de x-wing ?
» Profil des joueurs
» Recherche joueurs
» Création d’un groupe de joueurs de jdp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: