Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche des Livre dont vous êtes le héros

Aller en bas 
+2
Alain
Ylenia
6 participants
AuteurMessage
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:40

Bonjour c'est Steph.
J'ai bientôt fini la lecture des 22 volumes de La roue du temps de Robert Jordan.
Je veux me faire la série des Livre dont vous êtes héros et dans l'ordre en plus.
Voilà, si quelqu'un souhaite vendre ses livres, je suis preneuse.
A vendredi !

PS : j'espère que je ne me suis pas trompée pour l'envoi de cette annonce, sinon désolée Alain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:33

Ylenia a écrit:
PS : j'espère que je ne me suis pas trompée pour l'envoi de cette annonce, sinon désolée Alain !
Non, c'est bien au bon endroit.

Ylenia a écrit:
J'ai bientôt fini la lecture des 22 volumes de La roue du temps de Robert Jordan.
Je veux me faire la série des Livre dont vous êtes héros et dans l'ordre en plus.
Est-ce que tu as plus de détails sur ce que tu cherches ?

Parce que j'ai quelques livres de ce type en version électronique.
Mais je n'ai pas trouvé de Livre dont vous êtes héros écrits par Robert Jordan.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 20:53

Alain a écrit:
Mais je n'ai pas trouvé de Livre dont vous êtes héros écrits par Robert Jordan.

Tout simplement car il n'en a jamais écrit Very Happy

Il s'agit d'un auteur de fantasy qui a écrit une excellente saga prévue en 12 tomes en VO, mais qui est décédé après avoir fini le tome 11, et à donc "légué" la fin de son histoire à Brandon Sanderson. Ce dernier a trouvé que c'était trop juste de faire un tome, et en a donc fait trois!
Le gros couac, c'est que suite à des problèmes d'édition en VF, on est bloqué au tome 11 anglais (voire tome 8 si on prend l'édition de Bragelonne), et qu'on n'aura pas la fin avant au moins 2022 (alors que c'est fini depuis 2014 aux USA)...
Il ne me reste plus qu'à study les premiers tomes, et attendre la suite...

Fin du HS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Et oui !   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 8:18

Et oui quelle déception quand j'ai découvert que je n'aurai pas la suite ..... Sad Sad Sad Sad snif.....

Ce que je cherche ce sont des LDVELH de la série Défis fantastiques, Loup solitaire et La quête du Graal.
Mais en version livre, pas électronique...

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:44

Ylenia a écrit:
Ce que je cherche ce sont des LDVELH de la série Défis fantastiques, Loup solitaire et La quête du Graal.
Mais en version livre, pas électronique...

Il y a un gros avantage de la version pdf (donc électronique), c'est quand tu dois allez à au paragraphe suivant, tu cliques sur le numéro et tu y es tout de suite, pas besoin de le chercher en tournant toutes les pages.


  • Défis fantastiques : 64 volumes en pdf
  • Loup solitaire : 28 volumes en pdf
  • La quête du Graal : 8 volumes en pdf

Si ça t'intéresse, c'est cadeau Grand schtroumpf

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:35

J'en ai pleins!.... mais je les garde Laughing Laughing Laughing Laughing Trop de souvenirs. défis fantastiques, Loup solitaires et mes préférés: Quête du Graal. 14??? Vous êtes mort Pip!!

Voilà ceci était un message sans réel intérêt...


Dernière édition par Destop le Mer 11 Oct 2017 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:54

Oh j'oubliais! Avec quête du Graal, la série Sorcellerie. 4 tomes, franchement très très bien. Tu peux les rajouter à ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:05

Et ça prend combien de temps pour finir une histoire? (je n'ai jamais joué à ce genre de jeu... No )
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:38

Ylenia a écrit:


La quête du Graal.
Mais en version livre, pas électronique...


Yes, j'ai les 8 livres !


Pour Ystra : entre 10 et 20 h par livre
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 8:33

Yes tu as les 8 de la Quête du Graal, les vends-tu ? et à quel prix ?
A bientôt
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 18:12

pour pas gd chose, mais je me rends compte qu'ils sont restés chez mes parents, et ils doivent être là-bas depuis........ 25 ans ? (à Strasbourg) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:35

Trouvés !!! Very Happy j'en ai piochés quelques uns lors d'une brocante de livres. Pas tous de la même série... Je les ramène aux 24h ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 10:15

Coucou Cath,
J'ai installé les livres que tu m'as trouvé dans ma bibliothèque et j'ai pu vérifier : Le Sorcier de la Montagne de Feu est bien le TOME 1 de la série Défis fantastiques : IL EST INTROUVABLE en librairie, sur Amazon... Après plusieurs recherches, je n'espérais plus l'avoir....
Je suis trop contente, MERCI Cath.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:33

Cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 0:47

[labetedelorne a écrit]
Bonjour,
Je déterre un peu mais je serai très intéressé par les 8 tomes de la série "quête du Graal" en pdf si quelqu'un peut me les fournir.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 9:37

Les livres format poche oui, mais en pdf ? ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:08

[labetedelorne a écrit]
Oui et en fin de compte j'ai trouvé  mais je ne peux mettre le lien...( bdvelh.blogspot.com)
Les livres sont difficile  à trouver et souvent pas en très bon état...
Je regrette de ne plus avoir ma collection et les fichiers numériques vont quand même me permettre de m'y remettre.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des Livre dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Livre dont vous êtes le héros   Recherche des Livre dont vous êtes le héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des Livre dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Castle - Les aventures dont vous êtes le héros !
» Hexagon Universe jdr
» "Tournoi Challenge 13": des lots à gagner dont un Ipad pour le vainqueur
» Le film dont on discutait hier soir : Chronicle
» [Recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers: