Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Campagne Rogue Trader (MJ Alex)

Aller en bas 
+3
Caimand
Alain
Green
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:27

Début de la campagne Rogue Trader (MJ Alex) le 2 juin 2018 à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:46

Green a écrit:
Début de la campagne Rogue Trader (MJ Alex) le 2 juin 2018 à 14h00
Est-ce vraiment la date prévue ?

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 16:51

Oui, à la fin de l'année. C'est pour pouvoir s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 1:31

J'aurais voulu savoir si jouer un Ranger Eldar serait possible dans la future campagne Rogue Trader ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 11:46

Le 2 je ne serai pas à Vannes, je ne pourrai donc pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 1:10

Du coup, on joue sans Clément le 16 février ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:41

Avez-vous déjà créé vos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 1:53

En partie, oui. Background, nom et carrière choisis. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:38

Le 16 je ne serai absent que le temps du robot-rally, soit juste le temps de finaliser 3/4 fiches de persos. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 14:33

Je me demandais, serait il possible que je participe à cette campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:34

@Génoyd à la campagne Rogue Trader ? Si oui, voir avec Smilberg, plus connu sous le prénom Alex. On doit commencer le 16 février
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 0:04

Oui sur la campagne rogue trader, j'ai posté ici car je savais pas comment le communiqué, je vais voir si j'y arrive avant le jour j, Mercie de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 0:47

C'est le bon endroit, ne t'inquiète pas. En espérant te voir le 16 février
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
yufryn
Apprenti
Apprenti
yufryn



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Potentiel nouveau joueur   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:47

Salutation.

Je suis nouveau à la LVL et je cherchais une table de JDR pour le weekend qui vient.

Je voulais donc savoir s'il était possible de rejoindre la campagne ou au moins pour apprendre en tant que spectateur les règle et éventuellement créer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:34

Hello à toi Yufryn, je ne suis pas mj donc je ne peux pas te donner une réponse. Viens samedi et on verra. J'ai envoyé un message au MJ Smilberg. On est déjà 7 avec le MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
yufryn
Apprenti
Apprenti
yufryn



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 23:50

reçut

à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 9:04

Bon, les enfants, je vous en ferai une description plus nette la prochaine fois que l'on se reverra autour de la table de RT mais je peux dors et déjà vous annoncer qu'en ce qui concerne le vaisseau, nous avons vu les choses en grand. C'est bien simple, j'ai créé des vaisseaux de toutes sortes, "chasseur", "abordeur", "divertissement", "exploration", "commerce", etc, la fonction du Clemens est la suivante : "Légende".

En d'autres termes, les uns l'apprécieront pour ce qu'il est : une relique monumentale et archéotechnologique d'un temps que les moins de 8 millénaires ne peuvent pas connaître, les autres l'apprécieront pour sa formidable puissance de feu, d'autres encore pour ses casernes accueillantes et biens fournies, les mélomanes, quant à eux, aimeront les formidables musiques tirées de son mélodium tout à la gloire de votre humble seigneur-capitaine là où les plus fins connaisseurs s'attacheront d'abord à la sainte histoire de la lettre de marque détenue par votre hôte bienveillant, enfin certains ne l'aimeront pas car ce sont des Xénos prétentieux imbus d'eux-mêmes et jaloux de ne pas vivre sous la lueur de notre saint-empereur tout puissant. :-p

Voici en quelques mots l'histoire de cette lettre afin de vous laisser un avant-goût de ce qui va suivre : Âge de la renaissance → déchéance → récompense → âge du butin → flotte → célèbre, tempérament "vieux et sage", historique "cloué au sol".


Dernière édition par Caimand le Mar 19 Fév 2019 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yufryn
Apprenti
Apprenti
yufryn



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:04

Un vaisseau archéotechnologique ?!! mon personnage nage dans le bonheur.

Caimand a écrit:
les uns l'apprécieront pour ce qu'il est : une relique monumentale et archéotechnologique d'un temps que les moins de 5 millénaires ne peuvent pas connaître
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:44

@Donblas Hello, un doute m'habite : le 2 ou le 9 mars pour la prochaine séance Rogue Trader ? Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Précision calendaire !   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 19:24

Bonjour à tous,
je vous confirme que nous nous revoyons le samedi 2 mars pour explorer sans limite les galaxies et autres trous noirs !
En effet, c'est ce jour là qu'Alex nous envoie dans l'espace à la recherche de notre objectif principal : .... la base lunaire Alpha ! Hé oui, chers cosmos-amis, Alex m'a tout révélé de son amour pour les séries kitschissimes anglaises des années 70's. Non, il n'a pas oublié le commandant John Koenig, et il en pince encore pour le docteur Elen Russel dans sa petite combinaison, moulante en haut et pattes d'éph' en bas !
...
Oui, j'imagine d'ici le regard consterné des plus jeunes, prêts à hurler devant leurs ordis "What the fuck !?!"
...
Alors une fois encore, je me fais l'archiviste du groupe et je ressors une relique afin d'éduquer ces d'jeuns ! Empruntez le lien ci-dessous et revivez (ou vivez) ce générique qui ne vous laissera pas indifférent : au choix, sourire amusé ou petite larme version madeleine du père Proust ! (au minimum, les amateurs de disco auront l'occasion de se déhancher !).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au 2 mars donc !

Nimuée Y'on Xanda'aris
Eldar dare à plus tard sans retard !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 0:40

Alors pour ma part, c'était la change-forme qui me plaisait intellectuellement (comment ça, c'est pas vrai) et elle est encore vivante, mais je préfère rester sur une bonne image MDR
OK pour le 2 mars. Merci Sammy
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 9:44

Pour notre ami Blast Brokensheld :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 13:42

Voici une description physique d'Aubray Dominique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(L'illustration - trouvable P:79 du boucain de base - n'est pas exacte mais donne une idée du personnage)

Citation :
Aubray Dominique est un homme âgé d'une quarantaine d'années, cheveux noirs grisonnants coupés très courts (militaire), il porte un monocle argenté au verre fumé couleur rubis sur son oeil gauche, l'oeil droit est d'un bleu très sombre irisé de gris, pas de couvre-chef (si ce n'est un casque lorsqu'il est en armure), ses habits sont taillés sobrement aux couleurs de sa maison, en terme d'accessoires, il arbore une cape en peau xéno et possède une antique montre mécanique en argent munie d'une chaînette, en sus de donner l'heure, celle-ci indique également la date, la phase de la lune et les principales constellation du ciel d'une planète depuis longtemps oubliée. De part les ancêtres hors-monde de sa lignée, le personnage tient une taille et une allure relativement élancée (1m90) mais des exercices réguliers lui ont néanmoins bâti une charpente robuste. Il mène ses affaires avec une rigueur impassible et sévère.

Les couleurs de la maison Dominique sont le Noir, le bleu marine et l'argent, le symbole de la famille est le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La symbolique est la suivante : i. La figure est une représentation symbolique de l'aigle bicéphale représentant l'empire, ii. Le ciel étoilé représente la découverte, l'exploration, l'expansion, iii. L'oeil est celui de l'Empereur.

(Note : le fond noir est uni. Si vous percevez des étoiles, ce sont probablement des poussières, vous devriez nettoyer vos écrans)

Cependant, seuls les membres de la famille Dominique arborent ce symbole, les membres d'équipage en arborent quant à eux une version simplifiée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne les marines de l'espace que vous avez pu rencontrer, les couleurs qu'ils arborent sont le noir, le gris et l'or, leur blason est le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Édité :

Ah et voici le type de musique diffusée par le melodium :


Dernière édition par Caimand le Lun 11 Mar 2019 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rogue Trader (MJ Alex)   Campagne Rogue Trader (MJ Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Rogue Trader (MJ Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne Warhammer ...
» Campagne Anima MJ Alex
» JDR Vampire MJ Alex
» Campagne L5R
» Campagne DD 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: