Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la campagne Warhammer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:09

Suite de la campagne Warhammer avec MJ Alex : le samedi 2 septembre 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:51

Jour J - 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:42

Jour J - 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 3:10

Suite de la campagne Warhammer avec MJ Alex : le samedi 16 septembre 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Warhammer JDR   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 0:56

Suite de la campagne Warhammer (WJDR) le jeu de rôle le samedi 7 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Campagne Warhammer jdr MJ Alex   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:42

Suite de la campagne le 14 octobre 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Campagne Warhammer jdr   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:26

Suite de la campagne Warhammer jdr (MJ Alex) le samedi 4 novembre à 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
smilberg
Compagnon
Compagnon
smilberg



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:47

Bonjour à tous,

Suite de la campagne le samedi 2 Décembre 2017 vers 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 1:30

Le 2 c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Campagne Warhammer jdr   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 1:40

Suite de la campagne Warhammer jdr, MJ Alex, le samedi 2 décembre 15h30
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: décalage horaire !   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:50

Bonjour à tous,
alors non seulement on doit attendre presque un mois pour botter des culs d'elfes ou de skavens, mais en plus on n'est pas capable de s'entendre sur l'heure où on commence la branlée !! ... Alors c'est 14h30 ou 15h30 ? ... Non parce que c'est un coup à perdre une heure complète pour rien ! Et on peut en faire des choses en une heure !
Car une heure pour un nain, c'est :
- une douzaine de plaisanteries grivoises sur les elfes
- une quinzaine de bières
- une trentaine de crânes fracassés (60 si il s'agit de fanatiques de S..... !)
- une demi-douzaine de pipes bien tassées (en ivoire et nacre s'il vous plaît)
- pas suffisamment de temps pour compter le contenu de ses poches, en terme de couronnes d'or
- beaucoup trop de temps si il s'agit d'attendre la prochaine baston avec les peaux-vertes.

Bref, décidez-vous parce que si j'arrive et que je dois attendre une heure, le danger ne se limitera pas à un simple jetlag !!! (il faudrait d'ailleurs que je vois si on peut, entre deux rôts dus aux 15 bibines, se moquer des elfes en comptant son or !)

Blast Brokenshield
Nain qui a du temps ... à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:56

Ce n'est pas une question d'heure d'hivers versus heure d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 3:04

14h30 au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:45

tout a fait brokenshield 60 si il agit de fanatique de Slaanesh!!! A mort les hérétiques. Les ennemis de l'empire doivent perire.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 16:21

En parlant de Slaanesh d'ailleurs, je me pose une question, la prostitution est-elle légale / tolérée dans l'empire ? À Talabeim ? En ce qui concerne la liberté de moeurs, on est plutôt angleterre victorienne ou années folles ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:30

Slanesh, c'est mon pote, je vais boire des bières avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:27

Alors pour le côté angleterre victorienne ou années folles je dirais ni l'un ni l'autre.
L'empire étant basé sur les structures sociales et physique de l’Allemagne c'est très différent.
La prostitution n'y est pas interdit mais est très mal vue en revanche le proxénétisme lui l'est interdit. Fortement prohibé et punis sévèrement par la loi.
Donc tu peux t'autoprostitué mais tu ne peux pas avoir des prostituées sous tes ordres.
Par contre Slaanesh c'est différent c'est le dieu du désir, de l'excès, de la perfection et de l'hédonisme. Donc c'est juste la luxure à l'état pure c'est tout. C'est encore différent de la prostitution au final.

Quand à toi Nils, si Slaanesh est ton pote, alors tes jours sont comptés. Au même titre que si Brokenshield se met à te défendre alors que tu me cries ouvertement, je suis un adepte de slaanesh. Je peux vous garantir une chose, vous êtes des hérétiques dans l'empire.
Car un protecteur nain d'un adepte du dieu du chaos, c'est un nain du chaos (Oui ça existe dans warhammer, certains nains ont été pervertie par les dieux noirs et les frères nains se sont alors levé contre leurs propres frères massacrant des nains. Des nains contres des nains.... comme quoi l'univers de warhammer est très sombre...) et qui dit chaos dit destruction!!!! Comme il est dit dans "NOOB" les ennemis de l'empire doivent périr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 17:44

J'ai écris ça pour te faire réagir, et ça a grandement marché, Nico ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: chaotic dwarf ?!? Are you talking to me ???   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 19:14

Bonjour à tous,
je constate que le fait de ne pas avoir cassé quelques crânes récemment joue sur l'agressivité et la réactivité de certains ! C'est très bien car je souhaite pouvoir compter sur des sigmarites, des mutants et des bretonniens avec des sens aiguisés et des nerfs à fleur de peau ! J'aime les ambiances tendues comme un string brésilien étiré entre le Corcovado et Copacabana !
Pendant que le bretonnien poursuit son enquête sur la prostitution au plus près des acteurs ... et surtout des actrices de terrain --> je lui suggère d'ailleurs de changer de carrière et de devenir...Bernard De la Villardière ! Au niveau des possessions à réunir pour mener cette nouvelle carrière, il suffit d'une chemise ouverte jusqu'au 3ème bouton, et d'une mèche de cheveux (pas rousse par contre). Pendant donc que notre ami bretonnien se plonge dans les bas-fonds glauques des quartiers chauds de Talabheim, de Midenheim ou de boisdeboulognheim, je propose à mes compagnons sigmarite et mutant de nous inspirer de la scène suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est évident que pour le sigmarite, on réserve le rôle de la b.... !! Exploser un innocent toutes les 48 heures, ça finit par créer une réputation !
Par contre Niels, pour toi, ce sera plutôt le t..... !! En effet, sa petite moustache et sa barbe mal taillées sont certainement le fruit d'une immonde mutation ! Cependant, je te rappelle que dans ce film, son flingue n'étant pas chargé, il creuse !!!

Ah, pardon, excusez-moi, on me signale que le bretonnien a découvert un tripot dans les quartiers chauds où il pense faire de grandes découvertes dans sa quête de la vérité : il s'agit du Blue Oister Bar !
Je crois que je vais devoir intervenir avant qu'un grand moustachu avec une tenue en cuir (certainement une armure légère, mais pourquoi la casquette ?!?) ne lui démontre que la vérité se cache dans des profondeurs d'habitude insondables !!
A bientôt pour de nouvelles aventures :

Blast Brokenshield
Nain à la pensée chaotique après avoir été loyal à ses 20 bières !
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:04

J'avoue Nils je t'ai pondu un récit pour te prouvé par A + B qu'on est plusieurs à attendre notre tour pour ta vie. Mouahahahhah Twisted Evil

Si je joue le rôle de la brute qui joue le rôle du bon?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:38

Blast mais vraiment à peu près, il l'est dans son coeur et à l'intérieur de lui.
Je vais essayer de jouer ma folie et du coup, je pense que ça peut me faire partir sur une toute autre carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:44

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que le bon père Nurgle m'a béni d'un de ses cadeaux. Je n'ai pas quitté le lit depuis hier soir. Du coup, si ça ne va pas mieux d'ici samedi je ne serai pas présent (à moins que vous préfériez recevoir vous aussi sa bénédiction, à l'image du bon père je suis partageur). Je vous tiens au courant de l'avancé de la maladie sur le fofo. En particulier si je ne viens pas je vous préviendrai le samedi matin. Auquel cas je pourrai éventuellement être présent via skype.
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:27

Uh hu.... via skype... la faut voir directement avec alex je pense
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Plus que 36 heures !!!   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:13

Bonjour à tous,
je profite de ce petit matin gelé pour livrer quelques réflexions diverses et variées :
1) J'aime beaucoup la nouvelle image de Green, as Niels, as Gérald, as le mutant qui n'en est pas un sauf parfois et en même temps. J'avoue que si j'étais prêtre de Sigmar, j'en aurais mal à la tête !
2) C'est ça la Bretonnie : c'est très joli avec ses bimbos qui sortent des lacs (Pamela Anderson est battue à plate couture !), mais au niveau du suivi médical, c'est une région qui a quelques siècles de retard ! Pas de campagne de vaccination, pas une aspirine, pas un immodium... rien !... la zone ! Alors dès qu'un petit virus traîne par là.... vlan ! C'est l'épidémie ! ... En même temps, en traînant dans les milieux interlopes des cités de l'empire à la recherche des plaisirs de la chair, il est normal qu'on finisse par chopper la "chtouille" ! Soigne toi bien mon petit Clément, et compte sur moi pour sauvegarder tes éventuels gains samedi, foi de Blast !
3) Message à caractère de prévention à l'attention d'un sigmarite de ma connaissance : si la nouvelle image de Niels fait apparaître un géant vert, ce n'est pas une mutation ! Je répète : ce n'est pas une mutation ! Il ne faut pas se jeter sur lui en hurlant "mort au chaos" ! De la même manière, quand le bretonnien dit que Nurgle lui a fait un cadeau, ce n'est pas un aveu ! C'est une forme de communication qu'on appelle l'humour ! Du calme, surtout, du calme !
Je précise à tous que ce n'est pas gentil de jouer avec les nerfs du sigmarite car, après vérification, on ne trouve pas encore de Lexomil dans le monde de Warhammer !
A demain.

Blast Brokenshield
Nain du matin, chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 10:33

Apparemment, on va en avoir besoin demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne Warhammer ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne Warhammer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» the horus heresy
» Warhammer jdr V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: