Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite de la campagne Warhammer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:16

Aujourd'hui (techniquement hier) j'ai appris deux choses : 1. Comment faire des bébés, 2. J'en ai déduit qu'il y a deux types de parents. Les mauvais parents expliqueront à leur enfants qu'il suffit de soupoudrer de malpierre du liquide séminal, les bons répondront simplement "Ta gueule, c'est magique".
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: expériences scientifico-naniques   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:02

Bonjour à tous,
la prochaine fois qu'on croise de la malepierre, rappelez de tenter deux expériences qui n'ont que trop tardé :
1) en saupoudrer au dessus d'un tonneau de bière !
2) en placer un (gros) morceau subrepticement dans le fondement d'un elfe, et le regarder réagir en se démangeant frénétiquement le joufflu !

Afin de développer encore un peu plus la culture des plus jeunes :
A) Comme disaient le professeur Thibault (rien à voir avec le gosse pyromane qui vient bientôt mettre le feu au palais de l'empereur) et Mlle Hortense : "La Recherche, ce sont des hommes et des femmes qui chaque jour progressent au nom de l'humanité !" et je ne résiste pas à vous mettre ce lien à disposition :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
B) Si d'aucun pensent initier une nouvelle carrière de scientifique patenté dans la campagne, je rappelle également à toutes fins utiles une citation du "grand Charles" :
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !"

A bientôt pour de nouvelles aventures :

Sergent Blast Brokenshield
nain très recherché... par les skavens !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeux de rôles   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:26

Suite de la campagne Warhammer jdr MJ Alex le 3 mars à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:06

Au fait, prochaine fois qu'on a à se débarrasser de malpierre, je vous invite à prendre chacun une tortue avec vous, pour ma part je prendrai avec moi un rat. On pourra alors se réfugier dans les égouts d'Aldorf, manger de la pizza et protéger les honnêtes citoyens des gangs d'hommes-bêtes en prenant une carrière de tortue ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème de calendrier   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 12:31

Bonjour à tous,
j'avais noté que la suite de la campagne serait fixée au 10/03 ! En effet, le 03/03 prochain, je serai en train de vivre une torride cérémonie du thé avec une geisha au pays du soleil levant.... à moins que son samouraï de mari ne nous surprenne juste avant !
Deux solutions à cette situation :
1) je le marave grave et, couvert de honte, il se fait seppuku ! Et là ma cérémonie du thé peut reprendre...
2) il me marave grave et, couvert de honte, je me fais....tondre la tête à l'exception d'une crête orange !
Bref tout ça pour dire que le 03/03 je serai sur les traces de Richard Chamberlain dans Shogûn, à la recherche de Mariko !

A bientôt, pour de nouvelles aventures
BANZAÏÏÏ !!!

Blast Brokenshield
nain qui va tester le Saquet Saké
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeux de rôles   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:00

Suite de la campagne Warhammer JDR MJ Alex, le samedi 10 mars 2018 à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:01

Du coup, Iroquoise orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Il y a encore un nain dans...Tokyo !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 9:53

Konishiwa à tous,
je sens que certains sont impatients de connaître les tribulations d'un nain au pays du soleil levant !
Cependant, j'ai profité de ce séjour pour découvrir les bienfaits de la sagesse orientale et les préceptes bouddhistes et shintoïstes qui désormais vont guider ma vie, et m'aideront à atteindre avec zénitude l'entrée du septième ciel et le Nirvana, au travers d'une réincarnation réussie ! ...
...
...
Non, je déconne !!!
En avant-première, je vous livre mes premières impressions :
1) Le Japon, c'est plein de tout petits Japonais --> du coup, on se sent comme à la maison !
2) Au Japon, ils n'ont pas de place pour des vignobles --> du coup, ils se sont rabattus sur la bière, alors on se sent comme à la maison !
3) Les Japonais sont très gentils, serviables et aimables avec les étrangers. Bref un Japonais, c'est tout le contraire d'un elfe ! --> on aimerait bien que ce soit comme ça à la maison !
4) Au Japon, ils parlent pas le Reikspiel --> alors à la douane, quand ils te demandent d'où tu viens, et que tu réponds "d'Altdorf", ils te saluent 3 fois, te laissent passer et s'en foutent !
5) Au Japon, après une semaine de recherche, je n'ai pas vu de samouraï, rien, niente, nada. Pas l'ombre d'un sabre manipulé par un psychopathe vociférant avec une méga ride du lion parce que on a osé lever son regard au dessus du niveau de son genou. A part les lames exposées dans les musées (forgées il y a 800 ans, et affûtées et intactes comme si ça avait été hier - véridique). Du coup, pour la crête orange, il va falloir que j'aille voir ailleurs !... Je me demande si on ne trouverait pas des geishas sur Ulthuan ?!?
A cette après-midi pour la suite :

Blast Brokenshieldsân
Nain d'extrême orient
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:19

Voici l'image que je me fais d'altdorf (mais en plus crasseux encore pour les bas-quartiers) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:49

Y a un peu de ça pour Altdorf. Bon en attendant, alex nous donnes 220 xp pour la scéance précédente. De plus alex demande si pour samedi ça nous dérange si clément n'est pas présent avec nous. Ce qui donnerait une équipe me semble-t-il restreinte. C'est à dire, Gerald, Samy, et moi, ainsi bien sur qu'Alex. Pour lui ça ne le dérange pas de mastériser pour nous. Moi je suis également tout à fait dispo, donc que clément ou pas n'est pas là dommage mais pas grave d'autant plus que ça peut se justifier par un RP solo de recherche sur ses métiers d'avenirs. Après tout apprenti sorcier ou chirurgien barbier?

Donc n'oublié pas de dépenser votre XP et de m'informer ou d'informer alex si on maintient la partie de samedi. Smile bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 1:41

Hello à toutes les races (eh oui même aux nains)
Aucun problème pour moi. Les parties restreintes ont aussi leurs qualités. Merci pour les 220 xp, il faut que j'imprime une nouvelle feuille de perso. A Samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 9:33

Je ne serai pas là le week-end prochain. 'Vu avec Smilberg, mon personnage sera en rémission à se faire chouchouter par des infirmières sexy tandis que vous pataugerez dans les égouts à chercher des noises au premier uber-démon venu. Ah, et vous aurez peut-être une petite surprise lors de la séance suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour un nain fidèle !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:00

Bonjour à tous,
je serai bien présent ce samedi 17/03 à 14h30 (et pas à 14h45, ou à 15h00, ou à 15h15 : on commence vraiment de plus en plus tard !)
J'espère bien :
1) que Thibaud se fera chopper par le SDIS d'Altdorf (les mêmes qui chantent "où sont passés les tuyaux ?")
2) que Lienardht se fera chopper par la DASS d'Altdorf (pour ne pas avoir su élever correctement ce jeune pyromane)
3) que Dolwenn va arrêter son numéro de transformiste (après l'elfe sylvain, et l'elfe haut, ça sera quoi ? ... le halfling jaune et violet du chaos???)
4) que Alex va arrêter l'inflation des monstres --> un dragon, un duc du changement, un verminarque ... est-ce que je vais trouver Archaon dans ma prochaine chopine ??? Non, parce que ça me coûte un max de points de destin, ces conneries ! ... Ah qu'il est loin le temps où on maravait des bêtes du chaos gentilles, sympas, faibles, livrées enchaînées et nues à nos pieds --> il n'y avait plus qu'à laisser tomber nonchalamment sa hallebarde sur leurs têtes pour récupérer des tas de PX, en murmurant un petit cri de guerre au passage, histoire de donner un peu de crédit à nos prouesses martiales !!!

Si cette boucherie continue, je vous préviens, je développe encore plus ma compétence de course à pied et mon mouvement, et je retourne à pleine vitesse me plaindre à môman Brokenshiled !!! ... Merde, c'est quand même pas le Vietnam !!!
A samedi :

Blast Brokenshied
Nain perdu dans l'enfer du devoir (I see the red door, I want it painted black) !
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 0:50

Attend samedi... Tu risques la crise cardiaque loouul
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 10:26

Mais c'est clair qu'il est bon pour le Moussillon ce gosse. Encore que pour un peu il finirait par purifier la région entière par le feu avant d'y monter sa propre secte. Bon 'faut dire qu'à sa décharge il n'a pas eu la meilleur des éducations ces derniers temps. Il se fait attaquer par des rats, sa maman meurt, son papa adoptif l'envoie sur des missions à hauts risques (non mais sérieusement, il n'y a pas de loi dans l'empire contre le travail des enfants ?), il se fait agresser par des inconnus, blesser par un compagnons du groupe (aux oreilles aussi pointues que ses flèches) et enfin on lui a fait subir un simulacre de noyade. En définitive la DASS est peut-être un sort enviable. Est-ce que ce ne serait pas responsable de notre part de le laisser chez Shalia... Quoi que non, ce ne serait pas un sinécure pour ces braves dames... Voyons chez Sigmar ? Hum... Non, il serait capable de grandir, d'avoir des responsabilité et de s'intéresser aux hérétiques avec un peu trop de zèle... Non, vous savez quoi ? Je l'enverrai bien chez les disciples de Morr, un peu de calme et de repos c'est peut-être bien ça qu'il lui faudrait à ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello à tous,
Peut-être qu'il vous rappelle quelqu'un, non ?
En tout cas, et c'est un avis personnel, un nain se bat avec une grosse arme mais pas avec une simple épée même si elle est magique et qu'elle vaut des tas de brouzoufs en couronnes
A la prochaine fois pour la suite de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:20

Non mais l'épée pourra être refondue quand l'occasion se présentera. Quad est-ce qu'on se fait la prochaine séance ? Je garde au moins le 7 ou le 14 (ou les 2) pour du robot-rally.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Reviens Niels, ils sont devenus fous !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:51

Bonjour à tous,
message à l'attention des bretonniens, des régénérants (de Sigmar ou d'ailleurs) et des dégénérés (d'Ulthuan ou d'ailleurs) : prochaine partie le samedi 7 avril 2018 à 14h30 précise !
Donc :
1) les fans bretonniens de "Alerte à Malibu" qui confondent une bombasse en maillot rouge avec une prétendue divinité sortie d'un lac ou d'un marigot ont intérêt à retenir cette date, au lieu de se servir d'un quelconque robot-rally comme alibi ! (D'autant que la Dame du lac n'a pas comme mensuration 90-60-90 --> c'en est presque décevant !)
2) les curetons de Sigmar qui régénèrent devant un dragon ou un verminarque ... mais qui se font bêtement surprendre par une appendicite ont intérêt également à être là ! Sinon, on finira par penser que Sigmar est finalement une divinité mineure ! --> là encore, ce sera décevant !
3) Enfin, si les oreilles pointues bouffeurs de salade sont là à cette date, ils sauront pourquoi j'ai finalement opté pour une épée --> c'est plus facile à glisser dans le c__ d'un elfe qu'un marteau à deux mains (et beaucoup moins cher au prix de la vaseline) ! --> mais je peux comprendre que l'on trouve ce choix décevant !

A bientôt :

Blast Brokenshield
nain qui n'aime pas qu'on critique son instrument de musique de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 22:42

Je pense que mon personnage ne peut pas être backstab même par une épée magique à la con Very Happy , il est trop vigilant et rapide pour ça face à un nain. Au 7 avril, mes frères d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 11:06

Avec de telles stats, le personnage de green ne fait pas tomber la savonnette, il est la savonnette ! ^^ Ça roule pour le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:08

Euh... En fait le 14 m'arrangerai davantage (l'une des joueuses de robot-rally n'est dispo que le 7).
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 12 travaux de Blast !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 16:19

Bonjour à tous,
pour la date, avec Alex on avait pensé au 07/04 parce que .... on finit par jouer une fois par mois. Ce n'est pas à ce rythme que j'arriverai à :
1) reconstituer l'empire nain
2) flanquer une raclée à Archaon
3) vider les réserves de Buggsman
4) apporter une vraie civilisation chez les sauvages d'Ulthuan
5) faire comprendre à Nurggle, qu'au prochain microbe affectant le système digestif d'un ami bretonnien de ma connaissance, je lui ferai prendre des rails de SMECTA !
6) expliquer à Slannesh qu'il doit me rendre mon Niels en bon état, sans éraflure sur la carrosserie et avec une peinture métallisée refaite à neuf !
7) Dire à Khorne que lorsqu'il déclare "j'ai la tête dans le cul", personne ne le croit !
Cool Rappeler à Sigmar que ses prêtres sont des petites choses fragiles dont il doit prendre soin, au lieu de leur filer des inflammations au niveau d'un quelconque appendice !
A ce sujet, un appendice qui croît démesurément au point de nécessiter une intervention chirurgicale, est-ce une mutation ?
9) Regarder Altdorf flamber parce qu'un délinquant juvénile pyromane aura bêtement été pris pour un initié de Sigmar, alors qu'il prie avec ferveur le Grand Zippo !!
10) Regarder la fin du spectacle de transformiste de Dolwen dans lequel il finit par ouvrir la fermeture éclair qu'il a dans le dos ! C'est comme dans les Tex Avery, sauf qu'on ne sait pas si c'est Droopy ou le grand méchant loup qui va sortir.
11) Récupérer le marteau de Sigmar, à la demande générale, au motif qu'un "nain ne peut manier une épée" !
12) ..................... !?! (je laisse ce 12ème travail en blanc, des fois que certains dans ce groupe voudraient enfin également se mettre au turbin !!! Merde, c'est pas toujours les mêmes, bordel ! ... Pardon pour ce manque de poésie, mais ça fait bientôt un mois que je n'ai pas fréquenté d'elfe, alors mon registre de langue redevient populaire !)

A bientôt, (j'espère le 07/04 quand même !)

Blast Brokenshield
Nain débordé face à l'ampleur de la tâche (et je ne fais aucune allusion à un quelconque être aux oreilles pointues, ni au fond de culotte d'un éventuel herboriste de ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 16:27

Au pire il pourrait y avoir 2 séances, le 07 et e 14. Je serai absent le 07 (robot rally dont les parties ont aussi tendance à s'espacer d'un mois), mais au final cela ne sera pas si différent de ce qui était prévu la dernière fois et annulé pour cause d'appendicite.

Et le 14 vous retrouverez un Suidebert remis de ses émotions, coups et blessures, pimpant, l'oeil vif et prêt à reprendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Sniper   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre, ton sniper de je ne sais plus quel spin-off de Warhammer ressemble à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:36

T'en fait pas Sigmar sera là Blast, et pour ce qui est de Tolzen (mon personnage) on verra si il survit aussi bien que moi aux événements futurs ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne Warhammer ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» the horus heresy
» Warhammer jdr V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: