Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite de la campagne Warhammer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Réponses multiples et variées   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:51

Bonjour à tous,
et bien c'est du joli !!! Je dois m'absenter deux ou trois jours du forum, et c'est là que tout part en cacahuète, à grands coups de débats enflammés (autour d'un dragon, j'espère que vous saisissez l'allusion !) et de menaces à peine voilées (autour de la prochaine possible disparition d'un de nos personnages).
Il est grand temps que je revienne pour siffler la fin de la récré en mettant certaines choses au point :
1) en ce qui concerne les chats ogre, je suis d'accord avec Nicolas : si cette créature fait son apparition dans notre campagne, j'arrête de jouer aux jeux de rôles et je me mets au mille bornes ! Là au moins, on n'a jamais aucune surprise --> "quand on choppe "l'increvable" on a gagné" (citation de ma championne de grand-mère ! ... ça l'a pas empêché de crever, mais ça c'est une autre histoire !)
2) le débat sur le dominant / dominé, avec le lézard volant de Myrdeen n'a pas lieu d'être : on voit bien que ce pauvre animal issu de la couille gauche atrophiée d'un dragon mort-vivant impuissant depuis des siècles, ce pauvre animal donc n'est que l'ombre de ces ancêtres ! Je ne serais pas étonné qu'on lui découvre une trisomie de l'aile gauche ou des pattes arrières ! Pas étonnant que cette bestiole dégénérée, dans ces conditions, soit dans l'obligation de suivre Myrdeen : en fait, elle sous tutelle. Je suis même persuadée qu'on est pas loin de devoir lui trouver des couches géantes, quand on abordera la période où elle "s'oubliera" généreusement sur l'épaule de notre compagnon !
3) Qui sera le prochain à perdre son personnage dans des circonstances pénibles et vicelardes ? Là encore je rejoins Nicolas ! (ça devient une habitude inquiétante...manquerait plus qu'il joue un nain cet après midi !) Il faut prévoir le coup à l'avance ! Cela fait donc plusieurs mois que je prépare mon prochain personnage. En fait j'en ai même créé toute une flopée :
- le premier à succéder à Blast sera .... un nain alcoolique avec un melon gigantesque et de la gouaille. Il s'appellera Blust --> son point faible (en plus de la boisson) sera donc la B-luxure
- le deuxième sera...un nain alcoolique avec un melon gigantesque et de la gouaille. Il s'appellera Blist --> lui, ça sera un rapide !
- le troisième sera...un nain alcoolique avec un melon gigantesque et de la gouaille. Il s'appellera Blost --> il aura l'air un peu ahuri et B-perdu !
- le quatrième sera ...etc, etc
Bref, on (Blast et les autres) est prêt pour tout à l'heure !

Blast Brokenshield
"Auprès de ma forge, je vivais heureux, j'aurais jamais cru m'éloigner de ma forge !"
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:28

Ahah 200% d'accord avec toi. tongue. Par contre c'était pas une blague quand je dis que j'arrête de faire du warhammer avec alex si il fout des chats ogres dans warhammer. Parce que si il fait ça, ça veut dire qu'il pisse à la raie du lore de warhammer, donc aucun respect pour ceux qui on créée l'univers. Autant les dieux c'est pas choquant, on en voit partout, tout le temps, en tableau, en tapisserie, en vrai, etc... autant y a des créatures faut pas déconner. C'est comme si y avait une loli qui sortait sur un vélo qui vole et qui disait... E.T téléphone maison! Que le scénario parte en sucette okai. Mais que l'univers on le respect pas très peu pour moi, si je fais du warhammer avec vous c'est aussi parce qu'il y a déjà un univers suffisamment loufoque et vaste pour qu'on en ai pas à ajouter des conneries. Bref voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:24

En sortant cette ânerie, je ne m'attendais pas à ce que ça vous perturbe autant. Alors je continue ! Imaginez maintenant le peuple des chkavens, des créatures félines et bipèdes qui feraient la taille d'un humain s'ils ne passaient pas 90% de leur temps à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:22

Ânerie : le mot a été bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 1:08

en attendant 15 morts et 2 blessés en grave en une attaque de glace je trouve ça magistral moi! Banni nous ce démon et on aura la total sinon... c'est moi qui m'en occuperait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 10:01

Elsa est libérée et délivrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:42

En parlant du démon, je crois que c'est officiel maintenant : les démons majeurs du chaos et autres verminarques sont devenus notre routine quotidienne maintenant. On aura peut-être bien Abbadon en boss de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Inoffensif et tout mou !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:53

Bonjour à tous,
en tout cas, ce n'est pas sur moi qu'il faut compter pour faire un carton sur les hommes bêtes ! J'ai réussi à en blesser un, et avec un peu de chance, peut-être un deuxième !
Quand je vois Oeil de feu supporter stoïquement une dizaine d'attaque de démon majeur, et en rire !
Quand je vois Nuage d'or découper en deux (et sans avoir besoin de suivre les pointillés) chaque adversaire dès qu'il lève son épée plus haut que son épaule !
Quand je vois Myrdeen en train de bannir ce même démon en deux pensées, et sans transpirer ! (décidément, ce pauvre démon, il se prend une branlée et une migraine... il est pas près de nous envoyer une carte postale de là où il va atterrir !)
Quand je vois Mme Carte d'Or, et ses trois mains (ça doit être pratique pour la vaisselle) geler les coucougnettes d'une petite armée en 2,7 secondes !
La seule qui, par solidarité il faut bien l'avouer, a essayé de rester à mon niveau, c'est bien Kirstel Eïs ! Je peux vous le dire maintenant : elle a fait exprès de foirer son jet de FM, pour me faire croire que je n'étais pas seul à être inutile !

Bref, je sens bien que j'ai un petit gros coup de mou ! Une décision radicale s'impose : j'abandonne les armes et je me reconvertis.

Une carrière de cueilleur de champignon m'attend dans les grottes qui m'ont vu naître ! On m'a également contacté pour devenir gratteur de saucisson sec (un métier qui existe vraiment chez Fleury Michon !) : cela consiste à leur enlever régulièrement les éventuelles moisissures dans les caves où ils sèchent.
J'ai envisagé un temps de passer le concours des postes d'Altdorf, mais j'ai peur de me couper gravement avec une enveloppe (le genre de critique dont on ne se relève pas) ! Pareil pour un poste qui me faisait envie dans une cuisine de collectivité du côté de Nuln, mais je crains de devoir manipuler des instruments de cuisine dangereux (râpe, mandoline, hachoir .... petite cuillère).

Ah si ! J'ai quand même réalisé un exploit qui vaut largement une baston avec un minotaure ou un démon majeur : j'ai latté un chat (le genre très jeune avec un regard attendrissant ! ... Putain ce que ça fait du bien !) Et ça, rien que d'y repenser, ça me redonne de la pêche !

Finalement, si vous me laissez un homme bête, genre pas trop gros, amputé des deux bras, enchaîné et nu à mes pieds, je pense que je pourrais me le faire ... bon, sauf si il me regarde avec son regard méchant qui fait peur et la ride du lion entre les deux yeux !

A bientôt (quand j'aurai compris que je vis dans un monde de brute !)

Blast Brokenshield
Petite chose fragile dont il faut prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:44

Techniquement je peux geler des cibles, ce qui fait qu'elles sont mortes, mais tu peux faire comme gimli et briser la glace et prétendre qu'il n'était pas complètement mort. Sachant que briser la glace signifie qu'il part en miette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 8:00

En ce qui me concerne je trouve que c'est tout de même une amélioration par rapport à autrefois, je suis passé de cette routine de combat :

- rechargement...
- Tir raté...
- rechargement...
- Tir réussi (1d10+4)...
- rechargement...
- Tir raté...
- rechargement...
- Tir raté...
- rechargement...
- Tir réussi (1d10+4)...

à :

- incantation réussie, test FM raté
- incantation réussie, test FM raté, point de fortune, test FM raté...
- incantation réussie, test FM raté, point de fortune, test FM raté...
- incantation réussie, test FM raté, point de fortune, test FM raté...

Il y a du mieux, je me sens plus impliqué dans ce que je fais. cheers


Dernière édition par Caimand le Mar 12 Juin 2018 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 10:33

Pour les amateurs de probas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en est à un point le principal danger ne vient pas des ennemis que nous pourrions rencontrer mais des risques liés aux sorts que nos lanceurs de sorts pourraient occasionner (clin d'oeil, clin d'oeil => Elza Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Hommage à M. Pierre Bellemare !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:13

"Bonjour !
aujourd'hui, pour faire suite à une étude statistique inquiétante concernant les effets indésirables des lanceurs de sorts, nous vous proposons une belle affaire, on peut même dire un magnifique objet.

C'est là qu'une potiche décolorée prend en général le relais en relançant avec un magnifique :
"En effet, Pierre !"
"On a tous déjà rencontré dans nos groupes d'aventuriers des lanceurs de sorts. Parfois même on en trouve plusieurs, et là on a beau frotter, on n'arrive pas à s'en débarrasser !"

Pierre reprend le relais :
Et bien Nathalie, Chantal, Maryse, bref ... et bien Machine disais-je, aujourd'hui, grâce à notre offre, vous n'aurez plus besoin de frotter, le lanceur de sort deviendra inoffensif, transparent et propre (ce qu'il n'est pas toujours, Hein Myrdeen ?).

Alors vous me direz : "Mais Pierre, quelle est cet objet miracle ?" "Ne nous faîtes plus languir, Pierre ! Sortez cette merveille de derrière votre canapé ... Oui car M. Bellemare était souvent assis sur un canapé en velours à grosses côtelures marrons (hé oui, et ça remonte à avant les années 80, les jeunes !)

Et bien, messieurs dames, en exclusivité dans votre émission aujourd'hui, voici le ..... string en cotte de mailles ! ... Je sais, vous vous dîtes qu'il n'a pas l'air de protéger beaucoup d'une quelconque explosion ou d'une transformation non souhaitée en animal à grandes oreilles (ça c'est une spéciale dédicace à mon vampire préféré !), mais observez bien le détail de cet objet .... Oui, vous avez compris en remarquant la fine ciselure apposée sur une des mailles situées à l'arrière de l'objet --> il s'agit bien d'une rune d'antimagie !!!
Désormais discrètement dissimulée au milieu de votre anatomie, elle fera la joie des petits et des grands, et alors que les lanceurs de sorts s'évertueront à exploser autour de vous, vous aurez désormais des chances d'en réchapper !

La potiche revient :
"Mais le plus important, Pierre, c'est son prix !"
En effet Nathalie, Chantal, Maryse, bref ... et bien Machine disais-je, cet objet quasi unique quant à sa conception, cet objet de collection, on peut le dire, vous est vendu, tenez vous bien, à ..... 595 francs ! (des années 80 les jeunes, ce qui fait qu'avec l'inflation, le taux de change, l'évolution du coût de la vie et le tout rapporté au prix de la côte de maille à la bourse d'Altdorf, cela représente 2000 couronnes d'or !)
Bref, pour 2000 couronnes d'or, vous avez le cul protégé contre la magie ! Attention, si vous appelez dans l'heure, cet objet vous sera livré gratuitement ou presque !

Et si vous voulez être sûr de survivre à tout, dans la même gamme, nous faisons le brésilien en Iltimar avec une rune du destin placée au même endroit !
Avouez qu'avoir son destin dans le cul, ça fait rêver !!!

Demain Nathalie, Chantal, Maryse, bref Machine disais-je, nous proposerons un objet insolite pour être sûr de réussir son jet de FM ... je vous laisse un indice histoire de vous allécher --> c'est le même concepteur que celui des objets d'aujourd'hui : je vous laisse imaginer où il place la force mentale !"


Ah ! Sacré Pierre Bellemare ! Ça c'était du présentateur de compétition ! C'est pas sur YouTube ou sur NRJ12 qu'on en trouverait du comme ça !
A plus pour les commandes :

Blast Brokenshield
Nain qui se lance dans la lingerie fine... en métal !
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:49

2000 couronnes le string en maille anti-magie ? C'est une affaire, si c'est payable en 5 fois sans frais sur 5 mois je prends. Et puis quelle élégance, quelle classe lorsqu'il s'agit de courtiser une Kislévite fortunée ! Est-il possible d'y faire des ajouts de soie et flanelle pour les peaux sensibles comme la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Message personnel à l'attention de Myrdeen !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 13:21

Bonjour à tous,
pour répondre à ta question, Myrdeen, je crois qu'il faut que tu es la réponse d'une professionnelle, en l'occurrence la porte parole de la guilde des tailleurs et accessoires de mode à qui j'ai donc soumis ta suggestion ! Avec tes talents linguistiques, mon ami, tu sauras faire fi du léger accent Tilléen de cette personne. Tu apprendras également pourquoi il faudrait rajouter un "H" à ton nom !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au fait, je dois t'apprendre une bien triste nouvelle : les entrepôts de flanelle et de soie d'Altdorf sont partis en fumée, et une pénurie touche l'ensemble de l'empire désormais, au point que l'empereur a décidé de confisquer les rares vêtements faits avec ces tissus qui restent en circulation !
Cet incendie, c'est certainement encore un coup d'Archaon --> il n'aime pas les tissus qui ne grattent pas ! J'en veux pour preuve son slip en osier avec du fil barbelé en guise d'élastique !
A plus tard !

Blast Brokenshield
Nain fumant régulièrement une pipe au milieu des stocks de flanelle !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 14:25

Ce ne serait pas plutôt Thibault qui aurait brûlé les échoppes de vêtements sur le coup de la colère ?
Quelques dessins pour faire saliver Blast...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:52

Si seulement ça pouvait être vrai. Réfléchissez-y, si pénurie de soie et flanelle il y a, ça signifie une flambée des prix, or il se trouve que je suis justement en possession de beaux atours de cette matière que je me ferai un plaisir de revendre à bon prix aux aristocrates les plus nécessiteux. Le pécule ainsi amassé pourrait par exemple servir à acquérir une petite résidence d'été dans le sud aux alentours de Nuln. Les nains ont le sens du négoce, j'en conviens, en revanche vous n'avez absolument pas le sens des affaires et de l'entreprenariat ! Si vous thésauriser, votre argent se contente de dormir, alors que si vous investissez, cet argent travaille, fait des petits, vous profite à vous et à tous ceux entre les mains desquels il circule ! C'est simple : si à la fin de votre exercice il vous reste de l'argent, c'est que vous n'avez pas suffisamment dépensé, il s'agit donc d'un manque à gagner par rapport à ce qui aurait pu être produit. Mon ami, si vous voyez un bel ours qui vous fait envie : achetez-le ! La main invisible du Capital vous le rendra avec des intérêts.

Myrdin le fou,
investisseur heureux en affaires.

Édité :
J'ai ri:
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:22

S'était-on donné une date pour la prochaine séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:23

Le 30 juin, Clément. Je l'ai noté sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:42

C'est noté, à samedi 30 alors.

Plan d'investissement:
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 0:22

Blast sur les hauteurs d'Altdorf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:23

Un pote à Niels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 13:03

Pour ma part, je suis certain que Niels est toujours parmi nous et que de là où il est, il nous observe avec affection. Une si belle amitié ça ne s'oublie pas ! : - )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

édité :
Une BD que je viens de découvrir et recommande ::
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:28

On va jouer à un jeu. Qui perd gagne. Celui qui se fait tuer par le démon le tue. C'est une plaisanterie bien sur mais j'attend de voir qui pourra le tuer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:03

Blast, le plus rapide des nains, on le voit partout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:23

Le geste qui a été réalisé le plus avant de prendre le bâteau pour Nuln
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne Warhammer ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» the horus heresy
» Warhammer jdr V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: