Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de la campagne Warhammer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:29

Pas mal, où est-ce que tu trouve toutes ces images ?

On en est pas encore aux tartelettes faisan, poires épinards mais pas loin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Si j'ai de bons épinards un de ces 4 je vous en ramènerai à la ligue, c'est une recette qui me tente.

édité : dans le même ordre d'idées, on a aussi ça -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... et même ça -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:26

Pour répondre à ta question, Clément, il me semble que c'est sur Pinterest ou sur Facebook de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Philippe Lavil peut aller se rhabiller !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 19:00

Bonjour à tous,
et pendant ce temps là, Blast aussi chantait :

"Il vit sa vie avec des prolos
Bières et rhum cent ans d'âge
Une pièce d'or pour rendre à ce saoûlot
ses vieilles envies de rage
Il vit sa vie comme un vendredi
Depuis que Niels est parti
Tu l´verras toujours bien dans sa peau

Quand il prend ce tempo

(Refrain:)
Il tape sur son enclume et c´est numéro un
Dans son trou on est fous quand on est un gros nain
Sur Radio Barak Vhar il a des copains
Il fabrique son armure et ça lui va bien
Il tape sur son enclume il joue pas les gobelins
T'as compris, t'es pas mou, t'es pas elfe ... ou bien ?
Y a des brasseurs tout partout qui lui veulent du bien
Lui la gloire il s´en fout et ça va et ça vient
...."

A bientôt pour de nouvelles ritournelles aventures

Blast Brokenshield
Nain en concert à la MJC Pablo Nainruda très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 21:21

Pas sûr que ce soit une fête ou le culte de Slaneesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:56

Ça y est j'ai mon nouveau personnage. Ça va pas trop vous changer... MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!! Par contre Mirdin et Blast il faut que vous appeliez alex ou du moins voir avec lui pour vos perso car vous allez bientôt les perdre.... Nan je déconne. Nan il doit vous donner de l'xp sup pour les 3 semaines écoulés. Il vous dira combien car je sais pas combien il veut vous donner. Voili voilou. C'est histoire d'avoir un groupe équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:42

Allons, ne nous fait pas languir. Quelle voie as-tu choisi ? Seras-tu un répurgateur intransigeant traquant les plus pernicieux ennemis de l'humanité ? Un pilote de gyrocoptère émérite ? Un ténébreux mage d'améthyste qui aura choisi la voie du Magister Vigilant ? Un fougueux Diestro Estalien ? Un influent marchant Tyléen ? Un agent de la main pourpre sous couvert ? Un vicieux espion Skaven déguisé en elfe ? Une noble et sagace boyarine Kislévite ? Un chevalier du graal ? Dis-moi que ce n'est pas un chevalier du graal !


Dernière édition par Caimand le Ven 1 Juin 2018 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:45

Ah ha! Tu le sauras bien assez tôt. ça sera assez amusant à jouer d'ailleurs je crois. Mais si facile à intégrer. Ceci dit, rassures toi ce n'est pas un chevalier du graal.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: qui veut prendre sa place ?   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 19:18

Bonjour à tous,
alors comme ça les paris sont lancés autour du nouveau perso de Nicolas !?!
A mon tour je tente de deviner les contours de ce prochain nouveau compagnon qu'il faudra introduire dans notre groupe (à ce sujet, attention Nicolas, les elfes ont une définition toute particulière de ce terme, venant d'une île faisant partie de l'archipel d'Ulthuan et s'appelant Miconos !).
Je me lance donc et je suppute (mot dont la racine n'a rien à voir avec une quelconque dame à relations tarifées) :
1ère possibilité : un halfling zombie ne se nourrissant que de cervelles dégoulinantes, et nous assurant que ce n'est que pour les vitamines qu'elles contiennent et par amour pour les petits morceaux de ciboulette placés maladroitement par dessus !
2ème possibilité : un humain très très poilu et disparaissant à chaque pleine lune, alors qu'au loin on entend hurler la meute !
3ème possibilité : une goule elfe .... j'ai du mal à vous décrire la différence très ténue avec une elfe tout court ! Peut-être que la goule elfe serait un poil plus sympa et éduquée !
4ème possibilité : un nain squelette ! ... Même si, sans chair sur le visage, on aurait du mal à faire tenir la barbe ! ... Et puis je serais tenté alors de surnommer ce perso "Nonos" !
5ème possibilité : un humain liche ! ... Le genre de perso qui te fout les boules dès que tu l'aperçois avec ses yeux vairons, ses cheveux filasses roux, son familier encore plus balèze que lui, et les odeurs putrides et nauséabondes qu'il dégage régulièrement quand il se place sous le vent ! .... Suis-je bête, c'est impossible : on a déjà ça dans le groupe !
6ème possibilité : j'ai plus d'idée ! ... Finalement, on va peut-être aller rechercher Lienhardt en Sylvanie !! Ça sera pas pire !!

A dans une semaine pour découvrir la surprise de Nicolas. (Je sens que ça va encore être un badasse qui pète des boules de feu, en jonglant avec ses deux épées à deux mains grâce à ses scores de 150 en CC/CT/F/E !... C'est pas grave, je suis sûr qu'en charisme je l'éclate auprès des naines !)

Blast Brokenshiled
Walking Nain bon vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 10:18

Le nain squelette c'était pas mal mais ça voudrait dire que je joue encore lienhart c'est pas top... sauf si il existe une mutation qui donne cette aspect et où il y est précisé qu'on ne meurt pas pour autant. Car je crois pas avoir déjà vue ça et pour qu'un mort vivant tienne, il faut son maître dans un rayon de moins de 40 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:42

Je propose que l'on intègre un petit chien méchant à notre équipe. Histoire de se prémunir de toutes les horreurs susmentionnées qui sont, je vous le rappelle, constituées principalement de nonos alléchants. Et puis un chat ailé aussi, afin de se prémunir des chauves-souris, et surtout des rats. Des gros rats en particulier. Ou un chat-ogre... Ce pourrait être une piste intéressante... Voyons, il nous faudrait de la malepierre, Niels, et puis des chats bien sûr... Les plus gros possible.
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:03

on a jamais eut à combattre de chauves-souris et on en combattra pas plus, plus tard. Pour les rats "skavens" ça par contre c'est jouable. Les chats-ogres dans warhammer n'existent pas et c'est tant mieux. Bien entendu si le mj fume de l'herbe il pourra toujours te concevoir avec de la malepirre, niels et des chats une fusion du tout qui donnera un chat ogre. Nan je déconne... CA EXISTE PAS!!! de toute manière si il ose le créer vous me direz au revoir et ça sera pas une blague. Car autant des mutations je veux bien, mais autant un chat ogre c'est IMPOSSIBLE!!! y a déjà un dragon qui grandit 10 fois trop vite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 22:15

On dirait que l'idée d'avoir à faire avec un chat géant de 3m de haut aux dents et aux griffes acérées te perturbe... Je le savais, tu es l'un des leurs ! Ton nouveau personnage est un skaven infilitré !

Édité : ce smiley me perturbe => bounce Il signifie quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:01

Que ton dragon est un excité, un enragé, un fou furieux, et que vue comment il grandit j'espère que tu l'emmèneras pas en mission avec nous. Sinon je vais devoir faire un 3ème perso. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:15

En faite je crois que je vais être prévoyant... je vais faire un 3ème perso... c'est mieux Very Happy Faut juste que j'en parle avec alex affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 20:42

Allergique aux poils de dragon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 0:27

aux écailles je dirais plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 0:27

Dans la série Games of Throne, les 3 dragons grandissent très vite. Alex a du prendre exemple là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:06

Mais, il est si mignon et gentil qui plus est. Comment ne peut-on pas l'adorer ? Et puis il est chaud et doux. Ses yeux pétillent d'intelligence. C'est simple, des fois je me dis qu'il ne lui manquerait plus que la parole bretonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:51

Faudrait essayer de faire boire le dragon, histoire qu'il fasse ami-ami avec Blast, la véritable façon sociale de se faire des amis nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:57

Suspect scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Heureusement qu'il respect rien de l'univers de warhammer parce que sinon on serait déjà tous morts à cause du dragon Laughing . Le dragon dans warhammer est un dominant non pas un dominé et rare sont ceux qui le domine, mais en tout les cas un dragon n'est jamais un ami ni jamais un parent. C'est un être intelligent, TRES intelligent et qui considère le reste des êtres comme du gibier... Donc bon .... il déroge déjà à tout ça.... alalalala Mad
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:22

Un peu comme dans Shadowrun quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:08

"Ne les écoute pas, ils sont jaloux de la splendeur de tes dents, de la longueur de tes griffes, de l'envergure de tes aîles. Ils médisent et un jour s'en repentiront. De toute façon, d'une manière ou d'une autre, leur perversion prendra le dessus et ils finiront à l'instar de Niels et LIénart morts tous-deux à Talabeim. Pas vrai ? Maudits soit cet elfe mauvais qui m'a rendu magique et ce skaven garou !"









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 6:00

Celui qui t'a rendu magique c'est le Verminarque, je dis ça... je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 15:05

Je le savais bien ! Les fées ça n'existe pas, ce sont soit des naines, soit des assassins de l'imperium déguisés, soit des skavens infiltrés. Finalement, on en revient toujours aux fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 19:55

Ahah Laughing en attendant je me demande qui de vous trois sera le prochain à perdre son perso Razz Gérald et moi on en a déjà perdu 1... a qui le tour?! niark! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne Warhammer ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» the horus heresy
» Warhammer jdr V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: