Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017 Empty
MessageSujet: Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017   Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 19:10

Suite de la campagne Warhammer le samedi 5 août 2017
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017   Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 10:11

Ah, au temps pour moi, j'ai répondu sur l'autre section :
Caimand a écrit:
Ok alors green : Niels, Domblas : blast, Korliken : percepteur de taxe et tueur de clientèle :-p .

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ce que Niels se reconvertisse dans l'érudition si le RP le permet. Je veux dire : Luthérus est d'alignement neutre et plutôt bien intégré à l'empire (même si les sigmarites HAÏSSENT les luthérussiens), d'ici qu'on ait l'occasion de rencontrer un maître pour Niels on a encore le temps, de plus et comme tu l'as fait remarquer, l'apprentissage est trrès loong donc on aura largement le temps de rire des situations cocasses dans lesquelles il nous entraînera avant que son personnage ne deviennent complètement pété. Personnellement j'aime bien la façon aléatoire dont se manifeste son pouvoir.

Au fait je suis en train de penser à une situation particulièrement pourrie dans laquelle on pourrait se retrouver : à votre avis sur une échelle allant de "bouze, donzelles et rock'n roll" à "Nous sommes le métal entre l'enclume du monde et le marteau du chaos" à combien estimeriez-vous notre situation si le frangin de Niels s'appropriait le liber mutandis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne Warhammer ...
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» the horus heresy
» Warhammer jdr V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: