Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suite de la campagne Warhammer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:06

Bon si j'ai bien tout compris la partie est remit à plus tard. Car Alex a un repas de famille imprévue ce samedi de ce qu'il m'a expliqué... donc résultat pas de partie ce weekend... je vous laisse voir ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:20

Ok à quand la prochaine du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:34

Ils font des ours blancs dans les villes de Kislev aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 15:00

Juste pour confirmation, la prochaine séance est bien le 10/11/2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 2:08

Clément, regarde le calendrier. Je ne peux marquer les dates qu'à partir du bon mois, je sais c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:07

Au temps pour moi, je ne pense jamais à regarder le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Tapage elfurne !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:07

Bonjour à tous,
je tenais à m'excuser auprès du voisinage pour les désagréments subis pendant ces derniers 20 mois ! Il est vrai que jour et nuit un bruit de fond a résonné dans les oreilles des autres locataires de chez Ulli, en particulier celles des elfes. En même temps le proprio n'ayant pas besoin de dormir, lui, ça ne la dérangeait pas trop !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les êtres fragiles, physiquement et psychologiquement (oui, même les nains connaissent des mots savants !), et qui ne supporteraient pas le bruit mélodieux du marteau sur le métal chantant et crissant 24h/24h, je peux fournir de l'aspirine faite maison : elle est à base de houblon !

Enfin pour les derniers râleurs qui, malgré tout, ne sauraient comprendre la douce mélopée et les moments "nirvanesques" que je propose à tous .... comment dire ? ....
Je les attends !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blast Brokenshield
Nain plus bruyant que la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: URSUS ERRATUM   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:28

Re bonjour,
juste une petite erreur à réparer dans mon précédent message : je voulais dire .... "On les attend !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bon entendeur !


Blast Brokenshield
Nain qui dit non au réchauffement climatique !
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:07

Bonjour, je viens d'avoir Alex' au téléphone, il devra quitter les lieux vers 17h samedi prochain. Du coup je vous propose de vous inviter à manger chez moi (Niels, s'il y a des trucs que je dois éviter n'hésite pas à me le dire) et de commencer immédiatement le jdr. Si ce n'est pas possible, on commencera simplement comme d'hab' à 14h à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Manger liquide ???   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:55

Bonjour à tous,
et si on commençait le matin à l'asso ? Avec un pique-nique approprié pour chacun :
- des glaçons, des fusées et une Haagen Däsz pour Nicolas
- de la verdure, et un mélange de lait et de pétales de rose pour Gérald
- du cassoulet arrosé d'un petit vin corsé du midi pour Clément
- du jus de boudin noir et un morceau de viande saignant pour Alex
- des pilules X3Z92 de la NASA accompagnée d'un petit acide moléculaire concentré récolté sur un alien pour Youenn
- un mètre de bière blonde pour moi, légère en entrée et idéale pour s'ouvrir l'appétit... Ensuite, on attaquera le plat de résistance avec un mètre de bière brune bien épaisse, du genre qui tient au corps...Et pour le dessert, rien ne vaut un mètre de bière ambrée au bon goût de caramel ! Sans oublier le petit digestif en fin de repas !

Bon sinon, je suis partant pour commencer plus tôt (13h par exemple) mais je mangerai chez moi avant.
Où est-ce qu'on se retrouve ?

Blast Brokenshield
Nain satiable
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 9:37

J'avais plutôt en tête une salade de topinambours assaisonnées d'huile de noix, des patates douces en gratin et des courges farcies. L'offre reste ouverte cependant. Et dans tous les cas on peut commencer alla casa mia.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:56

Vu que la prochaine fois qu'on se voit tombe le 17 novembre samedi prochain), j'espère que les routes ne seront pas bloquées et qu'on pourra circuler librement
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Dwarf Air Force !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:35

Bonjour à tous,
naïvement, je croyais qu'on voyageait à dos de dragon ?!? Bon si vraiment il y a besoin, je peux dresser Durak (c'est mon ours !) à bouffer du gilet jaune !
Au fait, tant qu'on en est à trouver des noms, j'ai celui de ma forteresse en Kislev : Barak Vyr, qui signifie "forteresse blanche" en khazalid --> hé oui, pendant qu'il y en a qui jouent les bisons (pas très) futés, il y en a d'autres qui se documentent ! ... De toute façon, je suis sûr que vous aviez constaté que, petit à petit, j'étais devenu l'intello du groupe ! Il n'y a qu'à voir comment je t'ai évité les pièges (5 au moins) en fonçant tout droit dans la première salle du tombeau pour convenir que j'ai beaucoup gagné en intelligence ou en sagesse !
A samedi :

Blast Brokenshield
nain avec un moyen de locomotion 100% bio .... mais qui coûte une blinde en barbaque !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 1:15

Petit demande officielle : Kyrselys et Nuage d'Or serions ravis et honorés que Blast Brokenshield soit le témoin de mariage de l'union des 2 vrais elfes du groupe. En même temps, je trouve ça logique. On verra quel côté de Blast va céder ? Son cœur d'ours mal léché ou son mésamour ancestral de la race elfe ? Réponse samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 14:22

Je peux aider à prévoir ce qui va se passer mais j'ai besoin d'une information pour ce faire : servirez-vous de la bière à votre mariage et en quelles quantités ?


Dernière édition par Caimand le Mar 13 Nov 2018 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 14:40

Je pense qu'il y aura plus de vin cuit que de bière mais il y en aura aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Vous prendrez bien un petit jaune ?   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 18:52

Bonjour à tous,
comme j'ai senti une inquiétude chez Green dernièrement concernant les transports ce samedi, j'ai réfléchi (si, si, c'est possible...une fois par an environ !) et j'ai trouvé une solution : pour passer les barrages des gilets jaunes, il va nous falloir adopter des tenues de camouflage :
- j'ai trouvé la mienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- il y aura également celle de Myrdenn (admirez au passage la soie et la flanelle !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- il y a celle de Gus (en fait c'est ce qui est advenu du dernier alien jaune qu'il a rencontré !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- il y celle de Beliasha (je me demande où est passé sa 3ème main ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- enfin il y la tenue de nuage d'or ... comment dire ? ... pourtant on lui avait dit jaune, c'est pas doré !! ... Mais c'est plus fort que lui, il faut qu'il se la pète !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors évidemment que ça va mal finir quand les fameux gilets jaunes vont s'apercevoir qu'il s'agit d'un elfe !!! C'est dommage pour Kirstel Eïs d'être veuve avant même le mariage ! Pas de panique, si il faut recycler les bagouses je suis là !
A plus :

Blast Brokenshield
Nain qui préfère la blonde, la brune ou l'ambrée
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 18:56

Bonjour, je tenais à vous avertir que le mariage aura lieu le 12 janvier ou le 13 janvier à votre convenance. sachant que si c'est le 12 vous avez le choix entre l'après midi ou le soir, et si c'est le 13 ça sera forcément l'après midi.

Merci de me donner vos dispos. Je vous donnerais pour l'occasion en PV le discord à rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 16:34

Je suis davantage dispo le 12/01/2018 (aprèm' comme soir) mais ce n'est pas rédhibitoire pour le 13/01/2018.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 1:30

Tu parles de quel mariage ?
RdV le 5 janvier pour la prochaine séance
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 21:52

je parle du mariage de ulli et de malonlieth et qui est normalement suivit après par le mariage de kir et nuage d'or.

par contre j'ai cru comprendre avec alex que la partie de samedi était annulé :s mais on peut faire du zombicide à la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 0:45

Heureusement que tu me le dis, je n'étais pas au courant
Je vais plutôt bosser mon jeu. Tiens-moi au courant stp, je peux changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:23

Je serai dispo samedi prochain et j'ai bien envie de tester le zombicide.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: elficide ?!?   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 17:36

Bonjour à tous,
et tout d'abord je me permets de présenter tous mes voeux de réussite et de bonheur pour cette nouvelle année à
- mon ami bretonnien, surnommé le magicien honteux ou encore le conseiller en médecine ou encore le rouqmoute de Bordeleau !
- mon amie kislevite qui, pendant les fêtes de fin d'année, a su une nouvelle fois se rendre utile en conservant au frais la bière et les bourriches d'huîtres
- mon techno ami du 401ème siècle qui ne sait même pas pourquoi tout le monde s'est réuni ces deux dernières semaines en "famille" (qu'est-ce-que c'est que ce concept nouveau ?) autour d'un arbre décoré de grosse boules colorées et de trucs étranges qui clignotent, comme le tableau de bord d'un vaisseau X23K fonçant tout droit dans le warp !
- mon amie Kirstel qui, même si ce n'est qu'une elfe, ne mérite pas le "cadeau" dont elle va hériter très prochainement !
- mon ami le cumulo nimbus couleur pissenlit qui va sortir de ce "cadeau" tel un chippendale d'Ulthuan ! Je vous préviens, ce n'est pas la peine de compter sur moi pour lui glisser des billets dans le string ! ... De toute façon je n'ai que des pièces de cuivre (être nain, ça paie plus ! ... ça eut payé ! Mais ça paie plus) --> reste à trouver l'orifice pour les glisser !!!

Bon sinon, ce samedi, comme Khorne, Nurggle, Slaanesh et Tzeench ont demandé à faire une pause (c'est ça quand on abuse pendant les fêtes !), Nicolas nous propose un "Zombicide" ! ... Pourquoi pas ? ... De toute façon, je me suis déjà entraîné en jouant à "Elficide", un jeu sympa où tu dois éliminer des elfes avant qu'ils n'essaient de te laver entre les doigts de pieds avec du fongicide ! ...
Et ceux qui ne seront pas là à 14h00 demain ne seront que des lopettes à oreilles pointues !!!
A demain :

Blast Brokenshield
Nain bièricide
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:41

Bon comme vous le savez la prochaine partie aura lieu samedi à 14h30 mais sur skype. ça sera une partie un peu exceptionnel et sans précédent puisque nous allons regroupé les 2 groupes de joueurs en un seul pour une unique session.
Merci à ceux qui ne pourront pas être là de me prévenir le plus tôt possible. Je compte sur vous et votre présence si il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne Warhammer ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» the horus heresy
» Warhammer jdr V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: