Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de la campagne Warhammer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:38

Bah, on est finalement prêts non ? On est les seuls passagers (de marque j'entends) à bord. Que pourrait-il arriver de mal ? Une petite semaine de détente en croisière devrait nous faire du bien à tous.

Ton url a un [/url] en trop à la fin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:55

Pour le 14 juillet, j'ai mp tout le monde pour faire ça chez moi :
- Donblas : ok
- Korliken : ok
- green : ok
- trollhamaren : en attente
- smilberg : c'est lui qui a proposé en premier lieu donc ok

J'éditerai le message au fur et à mesure des réponses.


Dernière édition par Caimand le Ven 6 Juil 2018 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 10:27

J'en ai parlé avec Alex en premier au téléphone donc je suis au courant et ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:46

pareil évidement, mais me faut ton adresse pour emmener Green. Parce que bon ça reste vannes et puis plus pratique pour gerald et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:38

Merci Nicolas. alex m'avait dit que tu t'avais proposé pour m'amener

Ce que les nains pensent des elfes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 8:55

Pour l'adresse, elle est dans le mp que je vous ai adressé à chacun sur le forum (allez hop : allez-tous vérifier l'onglet "messagerie" entre l'onglet "déconnexion" et l'onglet "profil").
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:26

évidement que je t'emmène, comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:17

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par mp. Il faudrait prévenir Youhen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Scènes de rue !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 12:36

Bonjour à tous,
ne disposant pas du talent sens de l'orientation et préparant notre prochaine rencontre avec le même professionnalisme que d'habitude, je me suis donc rendu récemment rue du père Pillon afin de repérer l'endroit et de vérifier qu'aucune embuscade bretonienne n'était en cours !
C'est là que j'ai pu rencontrer plusieurs habitants du quartier histoire de "humer l'atmosphère" dans laquelle nous allons évoluer samedi.
J'ai commencé avec deux dames qui passaient par là :
"Holla gentes dames, je vous souhaite bien le bonjour par cette belle journée d'été ! Connaitriez vous un certain Myrdeen par hasard ?"
"qu'est-ce qui me dégoise çui-là ? Gentes dames ? Ca fait belle lurette qu'on m'a pas causé correct comme ça !! ... Myrdeen ?!? Bien sûr que j'le connais cet oiseau ! Enfin je connais surtout son petit oiseau, rapport qu'il aimerait bien le faire voler dans ma cage si tu vois ce que je veux dire !!!" Une légère grimace de dégoût s'afficha alors sur mon visage, car la dite "cage" avait certainement vu passer beaucoup d'oiseaux, et pas que des moineaux !
La deuxième jeune dame crut bon de rajouter "de toute façon, on n'a pas grand chose à craindre parce qu'on n'a jamais vu voler un oiseau mort !!!"
Scandalisé par cette allégation douteuse, je quittai ces deux créatures rigolardes et me dirigeai plus loin vers un autre habitant du quartier !

"Monsieur l'agent, vous pouvez peut-être m'aider ? Je cherche un certain Myrdeen qui habite dans ce beau quartier !"
"Myrdeen ? Voyons voir.... c'est pas un nom d'ici ça !"
"Non en effet, il est né en Bretonnie, monsieur l'agent !"
"Et vous pourriez me le décrire ?"
"Ben oui, il est roux avec les yeux vairons, et il a dragon maladroitement caché dans un sac de sport !"
"Oohh, mais ça ressemble à l'individu décrit sur cet avis de recherche" me répondit ce sympathique agent de police. C'est là qu'il me fit une révélation : "écoutez, vous m'avez l'air de quelqu'un d'honnête. Si vous retrouvez cet individu avant moi, je partage la prime avec vous !"
Visiblement, cet agent était perspicace et se trompait rarement sur ceux qu'il croisait ! Je décidai de réfléchir à sa proposition parce que 2 couronnes d'or, c'est une somme quand même ! Je continuai donc à chercher Myrdeen dans ce si beau quartier où les gens étaient tous si accueillant.

"Bonjour monsieur le facteur (il faut vraiment que j'arrête de lire des histoires de Oui-Oui !), sauriez-vous où habite un dénommé Myrdeen ?"
"Mais bien sûr que je sais où il habite ! Chaque semaine je lui apporte ses vignettes Panini pour qu'il puisse compléter son petit album !"
"Ah bon ? Et c'est un album sur quoi en ce moment ?"
"C'est très original ! Il s'agit d'un album où on peut collectionner des images érotiques, un peu comme avec le calendrier Pirrelli sauf qu'on le réalise soit même !"
"Wouah ! C'est génial, monsieur le facteur !"
"L'idée de départ est certes intéressante mais ce dégénéré de Myrdeen a réussi à la pervertir ! Il a choisi de collectionner des images érotiques de Nurggle ! Dites... vous êtes sûr que vous voulez savoir où il habite ?"
"Je ne sais plus trop... Faut que je réfléchisse.... Ça vous direz de gagner une ou deux couronnes d'or en faisant un deal avec monsieur l'agent ???"

Donc Myrdeen, samedi, lorsque je sonnerai à ta porte, on sera plusieurs ....
A samedi :

Blast Brokenshield
nain qui se baladait vers l'inconnu, et l'inconnue, ce fut toi....
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:14

Là tu m'a plié en deux Donblas. Laughing

Petit point de repère : il y a une pizzéria (assez bonne d'ailleurs) et une boulangerie (sympa également) qui peuvent servir de point de repère. SI vous ne trouvez pas le lieu exact appelez-moi lorsque vous serez à l'une ou l'autre et j'accourrai ; j'habite à 20 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 17:01

Pas de robot rally samedi prochain, c'est donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 0:10

Clément, pas samedi prochain le 21, mais la séance aura lieu le 28 juillet à l'association
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:12

Ah oui. Et bien c'est ok pour moi le 28. : - )
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:42

Mais du coup... On a bien une séance cette semaine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 17:52

pour demain, ça jette un froid.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 10:38

Tu n'es plus très chaud Korliken ?
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 11:21

moi si, ma sorcière par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 22:22

Hello, voici 2 liens pour ceux que ça intéresserait :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai repris la peinture de mes orcs sur blood bowl. Je tâcherai de les ramener la prochaine fois histoire que korliken m'explique ce qui ne va pas et ce qui manque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:46

Salut à tous, je viens d'avoir smilberg au téléphone et à l'heure où je vous parle il est déjà sur Vannes et sera donc là dès 14h ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:37

Quand Tel-Al-Tis Nuage d'Or a touché INVOLONTAIREMENT le pauvre Thibault, pas encore pyromane, le pauvre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:39

D'ailleurs, une version future de Thibault
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:52

Les 15 et 22 septembre, je ne serai pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 1:38

La plante préférée de Blast Brokenshield
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Now I'm going to houblon fields   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 9:35

Bonjour à tous,
N'ayant plus suivi de cours de botanique depuis disons.... 90 ans, j'ai eu bien du mal à reconnaître cette plante. En effet, j'ai pris l'habitude de l'apercevoir sous sa forme définitive et liquide, et ce au travers d'une couche épaisse de verre !
Cependant, lorsque j'aurai réuni les fonds nécessaires, j'installerai dans ma salle de bain (qui de toute façon ne met d'aucune utilité depuis des années) une culture de cette plante sous une lumière artificielle : j'exploiterai d'ailleurs les talents d'un bretonnien de ma connaissance 24h/24h comme les enfants dans les filatures en Asie du sud-est, sous la menace de le dénoncer à la Dame du lac.
Les conditions hydriques de cet endroit seront également poussées à l'extrême : il suffit de faire pleurer continuellement tous ces elfes qui m'entourent --> acheter des tonnes d'oignons et leur faire éplucher .... Non, trop cher ! .... Les attacher solidement dans la pièce fermée et enlever mes bottes : ouais, ça, ça me plaît !!.
Enfin, je contrôlerai à tout moment les conditions de températures : avec un bretonnien et une bande d'elfes dans une petite salle de bain, la T° risque d'augmenter rapidement, promiscuité oblige ! ... Pas de problème, car je peux sortir mon pain de glace sur pattes avec ses 3 mains --> en quelques secondes, elle vous gèle un volcan en éruption (elle est d'ailleurs interdite de territoire à Hawaï et en Islande), alors il suffit du bout de son petit doigt pour réguler toute ma production ! De toute façon, elle en a en trop des petits doigts --> elle peut bien m'en refiler un !

Bref, dans ces conditions, je vais vite devenir le fournisseur n°1 de M. Bugman !

A samedi pour de nouvelles et belles récoltes .... d'XP.

Blast Brokenshield
Naingriculteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne Warhammer ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» the horus heresy
» Warhammer jdr V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: