Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Organisation Dunwich, proposition de partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Organisation Dunwich, proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Organisation Dunwich, proposition de partenariat   Organisation Dunwich, proposition de partenariat Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:36

Email reçu le 21 février 2019.
Organisation Dunwich a écrit:
Bonjour à toute l'association Ligue des Vannetais Ludique ,

Je me permets de vous contacter car nous sommes une jeune maison d’édition de jeu de rôle française qui lançons notre premier projet, en financement participatif sur Ulule à la fin du mois de Mars : Ciels de Cuivre – le jeu de rôle Steampunk de chasse aux monstres.

Nous aimerions vous proposer d’en apprendre plus sur notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous pourrez trouver de plus amples informations au sujet de Ciels de Cuivre, ainsi que son kit de démonstration – incluant description de l’Univers, du Gameplay et un premier scénario à faire jouer – en téléchargement gratuit direct à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un second temps nous voudrions, si notre jeu de rôle éveille votre intérêt, vous proposer de faire participer votre association à notre financement participatif, avec un tarif préférentiel pour votre ludothèque, et incluant les frais de port à notre charge pour les versions imprimables. Nous savons également que les dépenses pour les livres imprimés pèsent fortement dans le budget des clubs de jeux de rôle et nous sommes ouverts à la discussion quant aux tarifs et solutions à mettre en place afin de vous permettre de financer ce genre de projets sur le long terme. Ciels de Cuivre est prévu pour être une gamme qui sera suivie, par la parution régulière de suppléments et de campagnes afin de faire vivre le jeu dans la durée.

Nous nous engageons en ce moment en partenariat avec les boutiques et associations de jeu de rôle Françaises, Belges, Suisses, Luxembourgeoises et Québécoises afin de promouvoir des jeux de rôles francophones de création, que nous aimerions voir reprendre la part belle devant les traductions de produits étrangers et les jeux à licence. Nous voulons renforcer le pouvoir de la création francophone par un dialogue doublement profitable entre production et distribution. Ce partenariat permettrait d’adapter nos productions aux attentes des clients de boutiques de jeux de rôle, tout comme à vos adhérents et joueurs occasionnels, qui constituent la communauté de jeu de rôle et doit avoir sa parole quant aux productions proposées en amont.

Le financement participatif de Ciels de Cuivre proposera un livre de règles – comprenant Univers, Règles, Création de Personnage, Bestiaire, Équipement et quelques scénarios – suffisant pour jouer, et en supplément seront disponibles un livre additionnel d’Univers et de Bestiaire, ainsi qu’une campagne. Ces livres seront au format A4 et comporteront approximativement 400 pages. Nous promettons de faire vivre ce jeu en continuant à créer des suppléments et de nouvelles campagnes, afin de constituer une réelle gamme dans la durée. Nous sommes actuellement à 75% d’écriture après deux années de travail et de tests, nous requérons un financement participatif pour nous permettre de commander des illustrations inédites, et assurer les coûts d’impression et autres frais. Nous promettrons une livraison à une année après la fin du financement afin de respecter les délais et de fournir des produits de qualité.

Si l’idée d’un partenariat avec notre maison d’édition éveille votre curiosité, nous nous tenons à votre disposition pour vous répondre à l’adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur notre page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, si vous pensez que des personnes, associations, ou boutiques de votre connaissance pourraient être intéressées par notre projet, vous pouvez leur en parler, nous donner leur contact ou leur demander de nous écrire directement,

Bien à vous amis et amies rôlistes,

L’équipe de l’Organisation Dunwich.
Revenir en haut Aller en bas
yufryn
Apprenti
Apprenti
yufryn



Organisation Dunwich, proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Organisation Dunwich, proposition de partenariat   Organisation Dunwich, proposition de partenariat Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 11:28

intéressant, on fait suite ou pas ?
Je lance l'idée sur le tas mais ils pourraient faire une présentation interactive de leur jdr au club.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Organisation Dunwich, proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Organisation Dunwich, proposition de partenariat   Organisation Dunwich, proposition de partenariat Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:50

On pourrait peut être les inviter à Ramène Tes Jeux ou profiter de cet événement pour faire tester ce jeu. Même si ça va faire court pour lire l'intégralité des règles et de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Organisation Dunwich, proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Organisation Dunwich, proposition de partenariat   Organisation Dunwich, proposition de partenariat Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:29

Ils ont sur leur site des prétiré et un one shot, j'ai imprimé les personnages et autres, si sa tente quelqu'un de le faire je peut lui passer, sinon, je vais voir si j'arrive à me lire tout sa rapidement et voir ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
yufryn
Apprenti
Apprenti
yufryn



Organisation Dunwich, proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Organisation Dunwich, proposition de partenariat   Organisation Dunwich, proposition de partenariat Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 16:25

l'idée me tente à voir comment je m'organise pour le festival
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Dunwich, proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Organisation Dunwich, proposition de partenariat   Organisation Dunwich, proposition de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Dunwich, proposition de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de table de jdr !
» Proposition de Jeux de Rôle
» Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: