Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur

Aller en bas 
+4
Destop
Alain
Arisker
thomas munier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:11

J'en avais discuté avec plusieurs d'entre vous, et on m'a proposé de venir en parler ici.
Je peux venir animer un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur, sur un vendredi soir ou un samedi-après-midi.

Avant de causer dates, le plus simple c'est que je vous donne la liste de ce que je peux proposer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En général, je peux prendre jusqu'à 6 personnes à ma table, et comme j'ai un peu de route pour venir, je ne me déplace pas si je n'ai pas au moins une personne inscrite fermement.

Pour commencer, je fais donc un sondage pour savoir si certaines personnes seraient intéressées, et après je verrai avec elles pour convenir d'une date, quitte à compléter la table sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Invité
Invité




Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:33

Moi j'en serais normalement.

J'ai déjà fait une partie avec toi au dernier RTJ (Partie avec Stéphane de bilboquet, boucle d'or et les 3 ours revisité de mémoire, Ours zombies, tout ça tout ça).

L'univers Millevaux me va très bien, petite préférence pour Sombre ou Inflorenza.
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:46

Cool !

D'autres personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:59

Moi il faut me dire la date pour que je m'organise mais dans l'absolue si j'ai rien de prévu ça me dit bien de venir (Lorient c'est pas à coté non plus^^). Je suis ouvert à tous, j'ai juste déjà joué le scénarion du château Smile

Ça m'intéresse également pour parler avec toi un petit peu du libre et du gratuit et de plein d'autres choses, je suis entrain d'écouter les podcasts outsider sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:30

Je peux vous proposer un premier passage avec du Millevaux (sûrement du Arbre, avec un scénario où on joue des clochards magnifiques vampires !)

Voici des suggestions de date, merci de renseigner le sondage ici
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:24

Je vous propose de valider la date du vendredi 11 décembre !

19h-23h à la maison des assos, ça vous convient ou vous commencez en plus tard en général ?

Je pensais changer mon fusil d'épaule au niveau du scénario à proposer, et partir sur un scénario pour Inflorenza (héros, salauds et martyrs dans l'enfer forestier de Millevaux) qui s'appelle Mercenaires ! :

Darfour, petit village agricole au sud de Métro est sous la menace d'une troupe d'écorcheurs mené par l'Artificier, un pillard de sombre réputation.
Les villageois engagent 7 mercenaires pour les défendre dans la perspective d'un siège qui sera sans pitié.
Ce scénario est inspiré du classique « Les 7 Samouraïs » d'Akira Kurosawa, mais aussi de son remake, « Les 7 Mercenaires », de John Sturges.
Les thèmes de ces films (un combat inégal, la loyauté des samouraïs contre la veulerie des paysans, l'inhumanité des pillards, le western crépusculaire) sont recyclés dans ce scénario en y apposant les couleurs brutales et désespérées de l'univers de Millevaux. Les mercenaires sont certes des personnages hors-normes dans l'univers de Millevaux, « bigger than life », mais ils sont plus sombres que les héros des « 7 Samouraïs ».

Le décor de ce western tragique sera le village de Darfour, bâti sur une ancienne zone commerciale, et subira la menace de la Bande de l'Artificier.


Ce scénario vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:33

thomas munier a écrit:
Je vous propose de valider la date du vendredi 11 décembre !

Pour le 11 décembre, ça risque de poser problème, nous avons un CA de prévu.


_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:27

Ca dépend : combien de temps le CA ?
Si on fait le CA à 19h, peut-on commencer le JDR à 19h30/20h ?

Le pitch me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:51

J'étais pas sûr de venir au CA mais s'il y a du Millevaux sauce Inflorenza derrière, ça peut passer pour moi, faut que j'en discute avec madame Smile Surtout si on peut recaler un dernier Anima de l'année le samedi Aprem.

Pour le CA c'est jouable Pierre si l'ordre du jour est préparé à l'avance et bien structuré, et s'il y a un maître du temps (je veux bien le faire.

Alain, on a beaucoup à traiter pour le CA ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:07

Si le CA est prévu pour durer un bout de temps, on peut aussi jouer le vendredi 18 décembre. Dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:29

drak56 a écrit:
Ca dépend : combien de temps le CA ?
Si on fait le CA à 19h, peut-on commencer le JDR à 19h30/20h ?
Arisker a écrit:
Pour le CA c'est jouable Pierre si l'ordre du jour est préparé à l'avance et bien structuré, et s'il y a un maître du temps (je veux bien le faire.
J'en doute, parce que tout le monde ne sera pas là à 19h00, et qu'il faut quand même prévoir 1 heure minimum de CA.

Arisker a écrit:
Alain, on a beaucoup à traiter pour le CA ?
C'est à notre président d'établir, l'ordre du jour, mais j'imagine qu'on va aborder au moins les points suivants :

  • Le déménagement
  • Les permanences pendant les vacances de Noël
  • Choix des jeux à acheter.
  • Est-ce qu'on essaye de vendre les jeux de l'asso qu'on ne sort plus ?
  • Flyers et affiches
  • T-shirts
  • Kakemono et/ou banderole
  • Point trésorerie.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:36

thomas munier a écrit:
Si le CA est prévu pour durer un bout de temps, on peut aussi jouer le vendredi 18 décembre. Dites-moi.

Le vendredi 18 décembre n'est pas une permanence programmée de la LVL.
Si vous voulez jouer à la maison des associations ce jour là, il faudra réserver une salle.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alain le Lun 9 Nov 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:30

Bon... vu votre programme de CA, je ne pense pas qu'on puisse décemment enchaîner sur une partie de JDR sur 2h, 2h30 de temps de jeu.

Arisker et drak56, est-ce que ça vous paraît pertinent de réserver la salle le 18/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:28

Perso ça me va bien le 18 également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:45

Faut juste voir pour avoir d'autres joueurs du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:43

Pour moi, deux joueurs, c'est suffisant, mais je sais que j'avais deux personnes à contacter, qui seraient peut-être intéressées pour jouer sur Vannes, et bien sûr je vous serai aussi reconnaissant si vous recrutez du monde de votre côté. Lequel d'entre vous veut s'occuper de réserver la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:09

C'est Alain je crois qui a la casquette, je le MP
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:09

[Modération] Le sujet a été séparé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne garder que ce qui concerne la proposition de Thomas.

Sinon, je m'occupe de la réservation de la salle pour le 18.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 15:33

Merci beaucoup à toi Alain !

Drak et Arisker, vous confirmez bien votre dispo pour le 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Invité
Invité




Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:00

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:15

Ca roule pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:54

Super ! ça vous va de commencer à 19h quitte à faire une pause sandwich ?

De mon côté, j'ai annoncé le créneau à deux personnes rencontrées au 24 H du Jeu qui voulaient jouer avec moi sur Vannes, j'attends leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:14

Vu que je viens de Lorient si j'ai pas de journée d'étude ou de séminaire ça doit être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:20

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:46

Arisker a écrit:
Vu que je viens de Lorient si j'ai pas de journée d'étude ou de séminaire ça doit être jouable.
Tu peux vérifier STP ? C'est toujours frustrant pour tout le monde si quelqu'un doit annuler au dernier moment parce qu'il n'avait pas vérifié sur son planning s'il avait un autre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Contenu sponsorisé





Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Jeux de Rôle
» proposition de table de jdr !
» JDR One shot vendredi 28 février
» Organisation Dunwich, proposition de partenariat
» Iron Castle - Les aventures dont vous êtes le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: