Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Espace de jeu Warhammer 40k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizhalcoholic
Néophyte
Néophyte




Espace de jeu Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Espace de jeu Warhammer 40k   Espace de jeu Warhammer 40k Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 12:13

Bonjour à tous!

Je viens d'arriver sur Vannes et je me remets à W40k après une bonne pause (5e édition). Je suis nouveau sur le forum et je viens de decouvrir la ligue, ainsi si il y a un local, y a t il une table de jeu? faut il une cotisation pour pouvoir l'utiliser et participer? Y a t il des joueurs chaud pour des parties sans pressions pour se remettre en jambe (joueur Ork principalement)?  (évidemment lorsque ca sera de nouveau possible)

Voilà, Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Espace de jeu Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Espace de jeu Warhammer 40k   Espace de jeu Warhammer 40k Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 16:19

Bonjour Breizhalcoholic,

La LVL accueille des joueurs pour tout type de jeux, tu trouveras toutes les informations sur l'association via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il suffit d'adhérer (cotisation de 10 euros par an) pour pouvoir participer aux activités.

Cependant le local où nous jouons est à la maison des associations de Vannes qui est fermée en raison des circonstances sanitaires actuelles.
Pour savoir quand on reprendra nos permanences, surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour ce qui est du jeu W40k, je laisse les joueurs de figurine de l'association te répondre.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Espace de jeu Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Espace de jeu Warhammer 40k   Espace de jeu Warhammer 40k Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 17:57

Bonsoir Breizhalcoholic. L'association dispose de tapis de jeu aux dimensions officielles des table de tournoi. Par contre pour ce qui est des décors il faut faire avec ce que les joueurs apportent, car l'association n'en possède pas.

Pour ma part, je suis partant pour reprendre les parties dès que la maison des associations nous permettra de nous regrouper de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Espace de jeu Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Espace de jeu Warhammer 40k   Espace de jeu Warhammer 40k Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:59

Si tu es toujours partant, je peux te proposer une partie samedi 29 août, lors de la réouverture de la Maison des Associations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de jeu Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Espace de jeu Warhammer 40k   Espace de jeu Warhammer 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de jeu Warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne Warhammer ...
» Warhammer jdr V4
» Warcry " Warhammer"
» warhammer SHADESPIRE : vendu
» Warhammer ancient battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Pousse ta fig :: Warhammer-
Sauter vers: