Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du pbta un de ces quatres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Du pbta un de ces quatres ? Empty
MessageSujet: Du pbta un de ces quatres ?   Du pbta un de ces quatres ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 19:09

Il y a deux jeux auxquels j'aimerais bien jouer :

- Apocalypse world, en général je le trimballe avec moi dans mon bac à jdr : je propose de lancer une campagne ouverte. Vous rentrez, vous sortez, quand vous êtes pas là on joue quand même et votre personnage mènera sa vie en tant que pnj, tout ce qu'il faut pour s'improviser une partie c'est un mc et 1 à 3 joueurs, pas forcément toujours les même (mais avoir des joueurs récurrents pourrait être pratique). La création de perso est rapide et on peut s'improviser ça sur le pouce. En gros c'est un bac-à-sable dans un monde post-apocalyptique à la mad-max dans lequel on joue pour voir ce qui va se passer.

- Monster of the week : pareil, c'est un pbta (Propulsed By The Apocalypse) mais cette fois les personnages incarneront des chasseurs de monstres à la Buffy contre les vampires. J'ai la version numérique, il faut encore que je l'imprime.

Bon... En espérant qu'on ne se reprenne pas un confinement d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Du pbta un de ces quatres ? Empty
MessageSujet: Re: Du pbta un de ces quatres ?   Du pbta un de ces quatres ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 13:43

Je propose aussi un oneshot de monostatos s'il y a des motivés à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Du pbta un de ces quatres ? Empty
MessageSujet: Re: Du pbta un de ces quatres ?   Du pbta un de ces quatres ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 19:29

Il y a aussi du Millevaux à la sauce pbta au menu pour les intéressés (j'ai cru comprendre qu'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pbta un de ces quatres ? Empty
MessageSujet: Re: Du pbta un de ces quatres ?   Du pbta un de ces quatres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pbta un de ces quatres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon world PBTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: