Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeu de role

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelofrédo
Apprenti
Apprenti
angelofrédo



jeu de role Empty
MessageSujet: jeu de role   jeu de role Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:44

j'ai crée un jeux de rôle, sur un univers 100% pour 100% féminin si quelqu'un veux faire partie de l'aventure je peux maitriser une partir merci de me dire si sa convient a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



jeu de role Empty
MessageSujet: Re: jeu de role   jeu de role Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:20

[Moderation] Sujet déplacé dans la bonne rubrique (i.e. La table de JdR).
Revenir en haut Aller en bas
angelofrédo
Apprenti
Apprenti
angelofrédo



jeu de role Empty
MessageSujet: modification des jeux:   jeu de role Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:09

j'ai crée un univers ou il y a une prophétie qui gère ce dit univers. elle es la pour le contrôle et pas redevenir comme avant ou les hommes étais sur cette terre!!!! mes c'étais avant!!!il y a eu un cataclysme qui a tous détruit seul les femmes et les bêtes on survécu. la prophétie dit que celle l'élue portera l'enfant et qu'elle pourra ouvrir la colonne du centre de la capital. la où il y a la deuxième parti et la fin de celle - ci. il y a quatre grande région qui sont diviser par les couvant qui dirige ces régions. il y a quatre grande religions et une cinquième qui dirige le tous a peut prés. la sexualité n'existe pas dans se monde de femme. ce sont les démons qui les transmets au femme, leur enfant moyennent de l'argent. le sexe n'a pas cour dans se monde, il y a que les animaux qui on recourt. voila c'est sur un univers inventez par moi, sur des régler de pathfinder. donc un unviers, facile et bien a jouer a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de role Empty
MessageSujet: Re: jeu de role   jeu de role Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation au jeu de rôle
» Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur
» BLACKSAD : Le jeu de rôle
» Débat à l'asso sur "créer son jeu de rôle" ?
» Proposition de Jeux de Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: