Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gestion des campagnes dans le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Gestion des campagnes dans le forum Empty
MessageSujet: Gestion des campagnes dans le forum   Gestion des campagnes dans le forum Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:10

Pour ceux qui souhaitent gérer leur campagne de JdR dans le forum il y 2 (voire 3) possibilités :

  1. Si il y a juste besoin d'un seul sujet, dans lequel tout ce qui concerne la campagne peut être mis (par exemple les résumés des séances), il suffit de mettre le sujet en Mémo et il restera en tête des sujets tout au long de la campagne.

  2. Si il y a besoin d'une rubrique dédiée pour pouvoir multiplier les sujets de discussion, faites votre demande dans ce sujet avec :
    - le titre de votre campagne,
    - un petit texte de présentation qui ira dans la description de la rubrique,
    - éventuellement une petite image qui ira aussi dans la description de la rubrique.

  3. La dèrnière possibilité, c'est pour ceux qui n'ont besoin de rien et qui utilisent le forum tel que, sans qu'il n'y ai rien à modifier.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angelofrédo
Apprenti
Apprenti
angelofrédo



Gestion des campagnes dans le forum Empty
MessageSujet: bonjour et demande    Gestion des campagnes dans le forum Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:42

je voudrais faire une rubrique avec mon jeux de role merci! mes je ne sais pas comment faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Gestion des campagnes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion des campagnes dans le forum   Gestion des campagnes dans le forum Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:34

C'est à un administrateur ou un modérateur de faire la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Gestion des campagnes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion des campagnes dans le forum   Gestion des campagnes dans le forum Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:21

angelofrédo a écrit:
je voudrais faire une rubrique avec mon jeux de role merci! mes je ne sais pas comment faire!!!
Comme c'est expliqué dans le message :
Citation :
2. Si il y a besoin d'une rubrique dédiée pour pouvoir multiplier les sujets de discussion, faites votre demande dans ce sujet avec :
- le titre de votre campagne,
- un petit texte de présentation qui ira dans la description de la rubrique,
- éventuellement une petite image qui ira aussi dans la description de la rubrique.
Tu donnes les infos demandées, et ta rubrique sera créée.


_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Gestion des campagnes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion des campagnes dans le forum   Gestion des campagnes dans le forum Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:43

@angelofrédo

J'ai créé ta rubrique, et j'ai déplacé ton message comme sujet de présentation de ton univers dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des campagnes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion des campagnes dans le forum   Gestion des campagnes dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des campagnes dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne Warhammer ...
» Un nouveau dans la région
» Du vent dans les voiles
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: