Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu, joueur de Warmachine

Aller en bas 
+4
Destop
Alain
Poisseman
Dayak
8 participants
AuteurMessage
Dayak
Néophyte
Néophyte




Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:40

Bonjour,

Fabien, 27 ans, je suis depuis récemment sur Vannes.

Joueur de Warmachine/Hordes, j'aimerai savoir si certains d'entre vous jouent à ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:00

Bonjour, bienvenue parmi nous. Quelques uns d'entre nous sont des joueurs de horde et warmachine, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dayak
Néophyte
Néophyte




Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:25

ha, cool! Vous jouez souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:16

Bienvenu sur ce forum.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:50

Dayak a écrit:
ha, cool! Vous jouez souvent?

Non pas vraiment, ça doit faire 6 mois à un an que je n'ai pas ressorti mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
angelofrédo
Apprenti
Apprenti
angelofrédo



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: bonjour   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:25

bienvenu et a bientôt j’espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsigu
Compagnon
Compagnon
Hytsigu



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:14

Welcome !

Pas de trop pour le warmachine après si tu as plus d'une armée, je pense qu'il y a des gens que ça dérange pas d'apprendre les règles. Je crois qu'on a un autre joueur "rom" mais je sais pas s'il a toujours ses figs
Revenir en haut Aller en bas
rom
Apprenti
Apprenti
rom



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:30

Hello et bienvenue !
Effectivement je dois être le seul régulier sur warmach'hordes, mais pas au sein de l'asso. Le plus simple pour jouer, ce serait avec les jumeaux au temple du jeu. Ils jouent tous les 2 aussi, même s'ils n'ont pas la bonne idée de me suivre en tournoi. D'ailleurs les enfants m'attendez pas ce weekend, je suis à brest pour l'iron west.
Revenir en haut Aller en bas
Dayak
Néophyte
Néophyte




Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:14

Ok, si je comprends bien, peu de chances de jouer au sein de votre asso alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:59

Dayak a écrit:
Ok, si je comprends bien, peu de chances de jouer au sein de votre asso alors? ^^
Pour le moment, les figurines ne sortent pas très souvent.

Mais, c'est juste une question d'opportunités et de joueurs.

Il suffit que ceux qui veulent jouer avec leurs figurines se donnent rendez-vous, et il y aura des parties lors de nos permanences.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:34

En effet Alain, je peux tenter d'organiser ces parties dans la section adéquate. Si ça te tente, Dayak je ramenerais quelques figurines samedi 20, n'étant pas disponible le 13. Je peux te proposer d'affronter du Cryx, de l'Oroboros ou de l'elfe de Scyra
Revenir en haut Aller en bas
rom
Apprenti
Apprenti
rom



Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:25

On peut faire ça le 20 effectivement, je pourrais ramener un tapis zuzzi, quelques décors des trolls et de l'orboros.
Revenir en haut Aller en bas
Dayak
Néophyte
Néophyte




Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:02

Carrément ouais. Le 20 ça me va. Je joue scyrah, peu importe ce que j'affronte du moment que je joue.. ^^ je reprend doucement le jeu donc j'ai pas toutes les subtilités de règles en tête. J'ai 35 pts presque tous peints si ça vous va pour le format. Sinon j'ai ce qu'il faut dans la malette pour monter à 50, mais j'évite de jouer non peint si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu, joueur de Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, joueur de Warmachine   Nouveau venu, joueur de Warmachine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu, joueur de Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Campagne Rogue Trader (MJ Alex)
» Julien - Nouveau joueur sur Vannes
» Un joueur de Netrunner
» joueur underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: