Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"

Aller en bas 
+5
Génoyd
Itzuki
Horianus
Nolirana
DD le bouniouf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:46

Du coup on ne fait pas ça chez moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:53

Si on peut faire ca à l'asso ca me va, mais ensuite si c'est plus simple pour toi chez toi on a un des joueur qui encore mineur, donc ca peut compliquer les choses ! Et avec mon emploi du temps du à la formation je n'ai que mes mercredi apres midi de libre et mes week-end ! et avec le prochain stage à faire je ne sais même pas si j'aurais un jour de repos !

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 12:19

Je proposais ça pour la praticité, on sera au calme et possibilité de grignoter/boire/allez aux WC facilement Smile
Mais si ça pose problème par rapport à celui qui est mineur je comprend. Dans tous les cas je m'adapte à l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:05

Nolirana a écrit:
Je proposais ça pour la praticité, on sera au calme et possibilité de grignoter/boire/allez aux WC facilement Smile
A la maison des associations c'est tout aussi pratique, en plus il y a la machine à café.

Pour le calme, on arrive toujours à trouver une salle pour les rôlistes pour qu'ils ne soient pas dérangés par les bruyants joueurs de plateau Very Happy

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti
DD le bouniouf



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:33

Donc on fait ça a la maison de association finalement ?

Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:52

Je pense que oui. Je serai la a 14h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:44

Comment c'est passé la partie que j'ai eu le malheurs de ne pouvoir rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:29

Personne n'est mort... ou presque! On a continué les questions auprès de Mademoiselle Céleste, elle nous a dit que son mariage arrangé avec le vieux aurait permis a la famille Bernouilli de prendre plus d'importance, et par conséquent, nuire au Doge...

Sinon on a donné les infos au Doge, on est partis a la recherche de l'origine du poison chez les apothicaires et lors de l’enquête on s'est aperçus qu'on était suivis par quelqu'un que seul Seamus a vu.
Un des apothicaires que l'on voulait aller voir a été brulé dans l'incendie (magique?) de sa maison. Mon perso a adopté le chat de l'apothicaire mort. On file chez un deuxième apothicaire, on lui pose quelques questions. L'apothicaire avait bien livré le poison a Bernouilli. Il avait une autre livraison de prévue, donc on a organisé une filature pour voir ou.

Entre temps, Heinrich a été kidnappé puis relâché par les Corbeaux qui nous ont donné les infos suivantes:
-l'apothicaire (celui qui est vivant) aurait organisé l'empoisonnement du soupirant de Céleste
-il y a un commanditaire au dessus de l'apothicaire.

Au final, le poison existe en très grande quantité, et pas mal de personnes sont impliquées dans le complot... On a arrêté la partie lors de la filature.

J’espère avoir brossé le tableau assez bien, vous pouvez me corriger si besoin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:26

Mercie de m'avoir répondue avec tant de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:27

Non c'est correcte rien à dire de plus pour le moment le résumé est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:30

Bien le bonjour les amis ! Je souhaiterais connaitre vos disponibilité pour vos samedi ou jours de repos pour les prochaines semaines ! En plus de cela notre Avalonien doit partir de notre campagne pour des raison médical, je vais donc je laisser une place de libre pour une personne ! Voila vous savez tout !

Bonne journée

Amicalement Horianus

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:51

Coucou ! Je suis dispo ce week-end, plutôt dimanche que samedi, sinon le mercredi 29 mars, mercredi 6 ou 12 avril dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 23:32

Nolirana a écrit:
Coucou ! Je suis dispo ce week-end, plutôt dimanche que samedi, sinon le mercredi 29 mars, mercredi 6 ou 12 avril dans l'après midi.

Quoi quoi quoi? affraid Impossible ce WE, c'est ramène tes jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 6:41

On a tous des projets autres de prévu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:55

Qui sont conciliables! Venez jouer à votre campagne à Ramène tes jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 10:15

Je viens aux nouvelles pour voir quand se déroulera la prochaine partie personnellement je suis dispo tout les samedi.
Revenir en haut Aller en bas
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti
DD le bouniouf



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:46

Coucou tout le monde !
ce samedi, je ne pourrai pas être présent.
Les weekends suivants, je serai libre.
Voilà Voilà, a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:01

Bien le bonjour je sais que ça fait short mais qui est disponible demain pour la suite de la campagne ?

DD le Bouniouf ?
Itsuki ?
Nolirana ?
Génoyd ?
Anael ?

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:27

Je bosse demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:55

Moi je serai présent le samedi 13 mais je suis sur une autre campagne en même temps avec le MJ étant l'un des joueurs de ta campagne donc cela dépendra de lui (C'est Izuki, la vodacce)
Revenir en haut Aller en bas
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti
DD le bouniouf



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:56

Salut !
Je suis désoler mais ce samedi, je ne serai pas libre pale
Si vous jouez, amusez-vous bien et surtout.. SOUVENEZ-VOUS DE VOS ENTRETIENS SECRETS affraid

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 1:58

Je pourrais pas puisque je ferais sûrement jouer ma campagne sur Dresreïdra
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:09

Qui est libre et quand pour la prochaine partie de Seven sea avec tout le monde ? Donc un samedi après-midi et en suite on verra ! Parce que la ca commence à manquer de régulariser cette campagne et il faut que l'on mette de la régularité la dedans !


DD le Bouniouf ?
Itsuki ?
Nolirana ?
Génoyd ?
Anael ?

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti
DD le bouniouf



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:00

Salut !
tu as bien raison, voici mon planning :
je suis libre les samedi 20 mai, 3 juin et 10 juin.
Voilà pour ce mois, plus tard, je ne peux pas trop me mouiller :/

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:51

Coucou ! Moi je suis aussi disponible le 20 mai mais jusqu'à 18h (après je bosse) idem pour le 3juin. Le 10 je ne suis pas dispo. En semaine j'ai beaucoup plus de dispo en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Anima : La guilde de Ragnarok [MJ Thomas] En cours d'écriture et de relecture
» Campagne Péréliombre
» Campagne L5R
» Campagne DD 4
» Campagne DD 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: