Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"

Aller en bas 
+5
Génoyd
Itzuki
Horianus
Nolirana
DD le bouniouf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:44

Je serait présent le 27 mai et le 3 juin
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 8:46

je serai là aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 11:54

Du coup on fait ça cet après midi? Ou c'est trop juste? Anaël n'a pas répondu et je veux savoir si je peux faire ma sieste avant de reprendre le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeecha
Néophyte
Néophyte
Yeecha



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:04

Salut,
Alors cet aprèm c'est pas possible, mais les autres samedi je suis bon.
Voila.

Revenir en haut Aller en bas
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti
DD le bouniouf



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:19

On se dit donc qu'on fait ça le 3 juin (première date ou tout le monde est là je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:10

Ok pour moi, mais je partirai à 18h, taf oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Yeecha
Néophyte
Néophyte
Yeecha



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:18

Ok pour moi, le 3 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 3:09

Ok pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:47

Fenzy, as tu jeté un œil pour voir si tu avais ma fiche de perso chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:04

Je vient de me rendre compte que j'ai plusieurs question pour comment on peut placer sont expérience. Je voulait savoir si il était possible de débloquer des compétence avancé d'entraînements ou métiers, si oui quelle serait le prix. De plus, je voulait savoir pour mon entraînements Escrime, ce que sa augmentait d'augmenter le niveau de la compétence basique Attaque (escrime) ? Et finalement, si je peut débloqué des compétences avancé, quelle sont celle d'escrime.
Et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti
DD le bouniouf



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 13:46

Coucou !!
je suis désolé Génoyd, je n'ai pas la réponse a ta question :/

Toujours est il qu'on avait prévu de se fixé un RDV mensuel (pour commencer)
donc voilà, si tout le monde est d'accord, on pourrait se voir le premier samedi du mois.

Voilà, si vous êtes pas dispo a ce moment là, et bien proposé Wink

à bientôt !

------------------------
A la naissance du monde, les roses étaient sans épines. Elles eurent des pointes à mesure que les hommes méprisèrent leur beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:56

Je ne peut pas dire pour tout les premiers samedi du mois mais, pour le prochain, je pense être là.
De plus, j'ai finalement choisi ce que je faisait de mon expérience.
J'augmente mon esprit au niveau 3 (ce qui coûte 12 points) puis, j'augmente ma compétence basique de soins des animaux au niveau 2 (ce qui coûte 4 points) et, la comprétence basique de cuisine au niveau 2 (ce qui coûte 4 points).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:43

Coucou ! Moi je suis dispo le 1er juillet mais que jusqu'à 18h comme la dernière fois. Sinon le 8 juillet je suis dispo toute la soirée mais qu'à partir de 15h30.
Pour mon points d'XP, je décide de tout dépenser en augmentant mon esprit à 5. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 21:13

Bien le bonjour des gens suite au fait que je travaille de 11h à 19h le samedi 1er juillet le parti de ce jour me paraît compromis. Mais Pouvons nous prendre rendez-vous le samedi 16 juillet tous ensemble pour la suite de Seven Sea ? ensuite Nous ferons comme la dernière fois nous commencerons au plus tôt pour avoir un temps max de jeux si jamais Marie doit aller travailler pour 18 h.

En espérant que cette nouvelle convienne à tout le monde .

bon été et à la prochaine amicalement Horianus

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti
DD le bouniouf



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 0:35

salut salut !
*petite correction, c'est samedi 15*
Je ne pourrai être présent ce jour là :/ enfin qu'importe, mon chez Heinrich n'aura qu'a rester au chevet de sa belle.

à moins qu'on ne joue une autre fois.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 1:15

Je peux venir mais comme d'hab, que jusqu'à 18h.
Sinon le samedi 8 juillet c'est pas possible?

Le 22 juillet je suis aussi dispo jusqu'à 18h, et le 28 je n'ai pas de limite d'heure Smile

Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 14:48

non le 8 Juillet il y a la partie de Donjon 4 de Jérome ou Anael, Baptiste et Whillem et moi juons, mais on peut décaler le 22 et en faire une scéance aussi le 28 si tout le monde et ok et que rien n'est prévue c'est jour ci !

Voila

bises Horianus

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:27

Horianus a écrit:
non le 8 Juillet il y a la partie de Donjon 4 de Jérome ou Anael, Baptiste et Whillem et moi juons, mais on peut décaler le 22 et en faire une scéance aussi le 28 si tout le monde et ok et que rien n'est prévue c'est jour ci !

Voila

bises Horianus

Si jamais tu as tous tes joueurs, je veux bien laisser ma place et décaler la partie de D&D 4 à une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti
DD le bouniouf



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:24

Je suis dispo tous les samedis et vendredi de ce mois -ci mis à part les 14 et 15 sans limitation horaires de prévu.

Voilà, je ferai comme vous pourrez (sauf, donc, le 14 et 15).

Et pour Jérome, ça me gène un peu de te piquer ton créneau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:31

Ne t'en fait pas pour ça si ça me dérangeait vraiment je ne le proposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:28

Je serai là le 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:40

afin de savoir si j'amène ou non mon matériel, j'aimerais savoir Horianus, si tu saisis l'occasion ou non. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:44

Je récupère le créneau Merci. Mais je serai disponible le 22 juillet pour la partie de DD4. Et merci Jerome

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Nolirana
Apprenti
Apprenti
Nolirana



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:51

Du coup, quand est ce qu'on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti
DD le bouniouf



Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 3:08

Salut !
bon, l'été en maintenant un peu plus avancé, je connais donc mon programme jusqu'en septembre.
Je suis désolé mais tous mes week end sont pris(y compris certains vendredi).
à part ça, en semaine, je suis très libre si vous êtes dispos et motivés.
Voilà les nouvelles de mon coté.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Anima : La guilde de Ragnarok [MJ Thomas] En cours d'écriture et de relecture
» Campagne Péréliombre
» Campagne L5R
» Campagne DD 4
» Campagne DD 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: