Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dungeon world PBTA

Aller en bas 
+5
Talmo
thomas munier
fUlLifeMan
Poisseman
MarCh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 8:23

Alors le 14/02 c'est tendu pour moi. Il va falloir que je demande des permissions de sortie, et au pire si je viens, il faut savoir que ce serait accompagné d'une amie rôliste, si ça ne vous gêne pas de l'intégrer le temps d'une séance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Talmo
Apprenti
Apprenti
Talmo



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:31

Pour moi, pas de souci pour l'intégrer. On garde la date et si tu ne peux pas au final, on repoussera.
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 15:32

OK ! J'attends la réponse de la personne alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:47

Hélas, au vu des imprévus familiaux, je ne pourrai pas être présent le 14/02 !

Sentez-vous libre de jouer cet épisode sans moi ! ça vous fera un peu de place pour parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:44

Le 14 février, c'est la veille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et un certain nombre d'adhérents seront occupés à installer la salle de Theix-Noyalo pour le festival.

Je vous invite donc à reporter votre séance à une date ultérieure.

Vous pouvez même la programmer pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Talmo
Apprenti
Apprenti
Talmo



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 12:45

Salut,

Pour terminer cette mini campagne, je vous propose le 27/03, impossible pour moi avant et avril-Mai vont être très occupés. Dites moi si vous pouvez. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:36

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 7:54

À priori c'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
2D6 + Fougère
Novice
Novice
2D6 + Fougère



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 18:57

Hey, je suis assez enthousiaste et curieux pour tout ce qui touche au PBTA, si une autre petite campagne se profile à l'occasion j'essayerai de m'incruster !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/seikame
Talmo
Apprenti
Apprenti
Talmo



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 12:55

Salut 2D6+Fougère tu es le bienvenu dès le 27/03 si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
2D6 + Fougère
Novice
Novice
2D6 + Fougère



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:59

Eh bah why not ! Autant je suis souvent un peu mitigé à l'idée de débarquer sur des parties en cours, autant j'ai vraiment envie de me faire des expériences sur du PBTA. Va pour le 27 du coup !

J'imagine que j'ai pas beaucoup de devoirs à faire, mais est ce que je peux connaître les livrets qui sont déjà pris histoire de pas choisir un archétype redondant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/seikame
Talmo
Apprenti
Apprenti
Talmo



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:14

Cool!
Du coté personnages, nous avons donc Phirosalle, sorcière des monts noirs(Thomas), Rudiger: le glaive et la force (Fullifeman) ainsi que Banshi (Clément), Barde.
Jérome jouait La poisse mais ne peut plus venir alors si le coeur te dit de jouer une voleuse, n'hésites pas, le personnage reste dans les parages.
tiens voici un lien vers les pré-tirés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aussi, il est possible de faire un perso, sachant que je ne prends pas toutes les classes du compendium dont je ne retrouve pas le lien... Ah si le voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis moi ce que tu voudrais jouer et on trouvera.

A bientot
Talmo
Revenir en haut Aller en bas
2D6 + Fougère
Novice
Novice
2D6 + Fougère



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 23:02

Ah beh tiens, Sanctuaire avait été une de mes premières lectures quand j'ai commencé à m'intéresser à DW. J'espère que ça pose pas de souci, j'ai presque tout oublié depuis, et de toute façon le format engendre rarement 2 parties similaires. En plus vous êtes peut-être arrivés au delà du module déjà.

Je soupçonnais pas qu'il y avait autant d'archétype supplémentaires, vais zyeuter un peu tout ça et voir si quelque chose me tape dans l'oeil, sinon pas de souci pour jouer un des pré-tirés. :y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/seikame
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 14:18

Bonjour, par rapport à l'actualité, maintient-on la partie (à domicile, mon appart' pas de souci si vous le souhaitez) ou bien éventuellement sur internet (roll20 + discord/skype/...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Talmo
Apprenti
Apprenti
Talmo



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 17:11

Salut,
Effectivement, bonne question Clément,
Je n'ai encore jamais joué sur Roll20 et maitriser et gerer l'interface en même temps, j'ai comme un doute...
Le mieux serait peut etre de tenter de se mettre en situation avant pour voir.
Je vous fais signe.

Revenir en haut Aller en bas
2D6 + Fougère
Novice
Novice
2D6 + Fougère



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 22:22

Oh je pense pas que ça soit la peine de passer par Roll20 à moins que tu donnes de l'importance aux cartes pour les déplacements tactiques, ça m'étonnerait venant d'un PBTA.

Un simple Discord avec un bot pour lancer quelques dés suffit amplement à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/seikame
Talmo
Apprenti
Apprenti
Talmo



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:36

Salut Fougères, tu as raison sans doute. Depuis mon dernier post, j'ai testé Fiasco sur Roll20 et... C'est compliqué pour moi en fait, à moins de caler vraiment la date mais je suis obligé de mettre tout le monde à la porte, garder le réseau pour moi seul (pas de wifi pour ma chérie) sinon ca ne passe pas. Et puis sincèrement, c'est un chouette pis-aller mais j'aime bien jouer autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 22:43

Bonjour, bon c'est comme pour les kickstarter je suis à l'arrache total et je loupe toutes les infos au bon moment, j'imagine que tout est déjà lancé ?

Je vais pas forcément m'incruster mais si tu fais rejouer un one-shot en PBTA par exemple je serais grandement intéressé, c'est un type de JDR dont j'entends beaucoup parlé mais jamais encore pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeon world PBTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dungeon world PBTA   Dungeon world PBTA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon world PBTA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du pbta un de ces quatres ?
» It's a Wonderful World ONLINE
» One-shot entre For The Queen et Apocalypse world : un batard de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: