Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capiche
Néophyte
Néophyte
Capiche



[One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Empty
MessageSujet: [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance   [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:22

Bien le bonjour. Je vient vous proposer une partie jeu de rôle qui se fera en une séance.


Le thème: Slasher => dans notre histoire des aliens veulent vôtre peau! C'est comme ça c'est la vie  Razz
Le but: survivre dans un premier temps, garder les sujet d'expérience dans leurs cellule.
Nombre de joueurs : Je peut accueillir 2 à 6 joueurs
La date : Samedi 2 novembre.

Note: si vous êtes 6 joueurs, vous ne pourrez pas incarner d'autres PNJ.

Un peu de lecture pour donner envie ?
Hésitez pas à me poser des questions.

===================En se qui vous concerne===================

2026, nous somme au Japon.

La Terre est en paix avec les magiciens, mais voilà qu'une instance venue de l'espace vient à notre rencontre. Les aliens ont le droit de fouler notre sol, mais pas de nous voler. 
Les 6 que nous venons de capturer sont des criminels ayant tenter de dérober des résultats de nos laboratoires.

Le scientifique de l'armé japonaise, Akaïnu Misera ne semble pas affecter part les traitez gouvernementaux exigeant une bienveillance envers nos nouveaux voisins de l'espace. 
Il exige donc des expérimentations sur les nouveaux détenus, il aimerait avoir une avance sur les autres pays et pouvoir défendre la nation en cas de représailles.

Vous incarnerez un groupe de 6 force spéciale japonaise,  votre mission est de maintenir ses 6 prisonniers dans leurs cellules. Au boulot.

===================Optionnel (les infos dans le monde)===================

FLASH NEWS !

L'Humanité...
Une grande révélation fut révélée à l'humanité, l'existence d'être vivants sur mars, comment pourquoi ? Le gouvernement ne nous le dit pas encore, mais cette révélation ne vient pas toute seule, asseyez vous, l'apparition de la magie sur Terre.

Ou plutôt le retour...
On sait déjà plus de chose sur la magie, les humains étant bête et cruel on brûler moultes sorcières durant des années, l'humain n'a pas su sauvegarder les espèces rares et en plus ils on tourner le dos aux dieux.

En parlant de dieux...
Que c'est t'il passer ? Les miracles écrits dans nos livres existaient vraiment ? La vérité, vous avez autant de connaissances que les membres du haut gouvernements...Les mages se sont montrés, les dieux nuls ne le sait.

De nos jours...
Chaque gouvernement dispose d'un conseiller mage. Les mages réquisitionnent les églises et les écoles pour rééduquer l'humanité. Des écoles telles que Poudlard vont ouvrir leurs portes ! Un quart de la population ne travaille plus et vit une vie paisible de voyage et d'amour. Le pouvoir d'achat à baisser, les industries n'ont jamais été aussi lente. Étrangement, une atmosphère de paix règne malgré cette situation chaotique, nous pensons qu'il s’agit d'un sort planétaire !

Ne vous attendez pas à rester sur Terre...
Si les mythes et légendes d’antan existent, cela signifie qu'un paradis et un enfer nous attend ? Dans quel monde vie t’ont ? Se monde en paix cache forcément quelque chose. 
Soufflez un coup, les mages vous rassure, l'enfer est devenu trop désuet. Un appel de l'espace est votre prochaine destination après la mort. Des races aliens nous ont contacté, l'humanité s'apprête à vivre une ère spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



[One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance   [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 10:49

Salut, pas sûr encore de pouvoir y participer, tu fais jouer avec quel système ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



[One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance   [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 15:23

Je ne serais malheureusement pas présent, sinon j'aurais sans doute poster ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Capiche
Néophyte
Néophyte
Capiche



[One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance   [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 15:31

Arisker a écrit:
Salut, pas sûr encore de pouvoir y participer, tu fais jouer avec quel système ?

J'utilise un système fait maison, brouette de des dés 10 un peu comme dans Vampire la mascarade.
C'est un système qui permet de faire des confrontations et ou il n'y as très peu de calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Capiche
Néophyte
Néophyte
Capiche



[One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance   [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:50

Bonjour,

JDR annulé pour manque de participant ^^' tant pis, je garde le scénario de côté de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



[One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance   [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:27

Capiche a écrit:
JDR annulé pour manque de participant ...

Je te conseille de venir samedi avec ton scenario, il se peut que tu trouves des participants au dernier moment.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



[One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance   [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:55

C'est aussi une question de date : c'est un WE avec jour férié en +, soit 3 jours !
Souvent les gens bougent.....

Je te déconseille aussi le WE prochain pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Empty
MessageSujet: Re: [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance   [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous marin
» JDR One shot vendredi 28 février
» Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur
» One-shot entre For The Queen et Apocalypse world : un batard de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: