Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JDR One shot vendredi 28 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capiche
Néophyte
Néophyte
Capiche



JDR One shot vendredi 28 février Empty
MessageSujet: JDR One shot vendredi 28 février   JDR One shot vendredi 28 février Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 10:51

JDR One shot vendredi 28 février, A la recherche des aiguilles du temps (JDR personel BIG CRUNCH oh yeah)

Thème: On part sur un cocktail space fantaisie avec le côté surhomme qu'on pourrait avoir dans un jeu de super-héros.
L'univers que j'ai créer contient une grande quantité de races aliens et de décors paradisiaques à découvrir.

(Vous aurez chacun une race différentes, et les règles ne seront pas pompeuses Wink )

Histoire: Vous incarnez un alien cherchant pour des raisons personnel des artefacts temporel, vous pratiquez donc une enquête dans une petite région de la galaxie connu pour ses mythes et légendes (résurrection, apparitions étranges...).

C'est un scénario de présentation, on entrera très peu dans des choses compliqué, seulement évidemment, il y aura des démonstrations de multiples capacités que pourrons avoir mes aliens chéri I love you

Mécanique : dans le scénario à la recherche des aiguilles du temps, vous êtes limité en nombre de jours, en effet le décor, les pnj agirons sellons leurs buts, ce qui peut entraver votre réussite. À la manière d'un rogue like vous aurez une seconde chance vous permettant de finir le scénario si vous vous égarez la première fois.


À vous de trouver les bons leviers et de les activer !

Places : study Nous sommes déjà 4, je peu encore accueillir 3 personnes de tout âge pour cet soirée.
Inscrivez vous et posez moi des questions si vous avez besoins d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



JDR One shot vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: JDR One shot vendredi 28 février   JDR One shot vendredi 28 février Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 7:27

Bonjour, j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



JDR One shot vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: JDR One shot vendredi 28 février   JDR One shot vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 8:15

Le one-shot est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Capiche
Néophyte
Néophyte
Capiche



JDR One shot vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: JDR One shot vendredi 28 février   JDR One shot vendredi 28 février Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 8:54

Caimand a écrit:
Le one-shot est toujours d'actualité ?

Toujours, nous serons 5 joueurs et un MJ. Ce soir dès 19h :3 prévoit de manger avant ou pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR One shot vendredi 28 février Empty
MessageSujet: Re: JDR One shot vendredi 28 février   JDR One shot vendredi 28 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR One shot vendredi 28 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur
» [One shot spécial Halloween] Sujet sous surveillance
» One-shot entre For The Queen et Apocalypse world : un batard de la reine
» Carte de parking égarée vendredi soir
» 3 propositions de jdrs (1 à 2 vendredi par mois maximum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: