Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition de table de jdr !

Aller en bas 
+2
Ylenia
Horianus
6 participants
AuteurMessage
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:39

Bien le bonjour la compagnie !

Et bien oui je suis de retour pour un possible long moment sur l'association !

Pour cette raison je vais proposer une campagne de donjon dragon 4 éme édition ! Oui je sais que cette édition n'ai pas aimée mais j'ai envie d'essayer de proposer quelque chose différents. Je proposerai cette campagne une semaine sur deux pour permettre au autre maître de jeux d'avoir eux aussi des joueurs. Je prendrai minimum 3 joueurs et max 5 joueurs pour cette campagne !

Si jamais je n'ai pas d'intéresser et bien j'aurai un play test de scénario a faire essayée pour Tails of Equestira ! En gros c'est mélanger l'univers de My little Poney avec celui de Saint Seya pour le désire des deux mélanger.

Et 'apporterai les jeux de carte Vanguard, Wakfu et Vtes (vampire le jeux de carte ) ou cas ou !

Voila voila !

Amicalement Horianus

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:02

Coucou Horianus ! C'est moi Steph, alias ww, Artemis dernièrement.

Je suis ravie de ton retour à l'asso. Tu seras présent plutôt le vendredi ou le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
fUlLifeMan
Animateur
Animateur
fUlLifeMan



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 12:05

J'aimerais bien y jouer à donjon et dragon pour ma part sinon rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 0:39

Ma cher Ylenia il y a des chance que je sois présent plus souvent les samedi après-midi que les vendredi soir !

Et pour répondre à fUlLifeman je prend ton envie en compte. Je pense que je relancerai la demande de joueur pour ma prochaine venue à l'association qui sera certainement le samedi 16 Novembre ! Voila j’espère que j'ai répondu à tes question !?!

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:32

Je suis également partant pour cette campagne D&D 4, mais je ne serais pas disponible le 16 novembre, ni même le 23
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:49

Je serait intéressé, mais j'ai un emploie du temps qui est indépendant de mes envie, donc pas sûr de pouvoir être là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylberus
Meneur
Meneur
Sylberus



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 16:29

Je suis aussi intéressé, mais comme "Poisseman" pas disponible le 16 et 23.
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:33

ok je note vos indisponibilité !

Mais on peut faire la création de personnage en avance pour pouvoir commencé rapidement après ! Je commencerai avec mini 3 personne présentes lors des séances que je proposerai.

Voila vous savez tout

Amicalement Horianus

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
fUlLifeMan
Animateur
Animateur
fUlLifeMan



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 1:14

Le 16 je serais dispo pour créer mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:08

Je serai la ce samedi pour ta création de personnage, on pourra peut être commencé la campagne si il y a 3 joueurs ! Mais si jamais j'aurais un play test en one shot pour Knight of equestria " un mélange entre my little poney et saint seya". J'aurais aussi un peu de figurine avec moi, 2 deck wakfu, 2 deck vanguard et 2 deck vtes.

Amicalement Horianus

_________________
De grand Pouvoir, Nécessite de Grande Responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de table de jdr ! Empty
MessageSujet: Re: proposition de table de jdr !   proposition de table de jdr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de table de jdr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Dunwich, proposition de partenariat
» Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur
» Une table sur Sulniac cherche joueurs
» Retour sur la table ronde autour de la création de JDR et de scénarios
» Proposition de Jeux de Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: