Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+3
Poisseman
Alain
aelueal
7 participants
AuteurMessage
aelueal
Néophyte
Néophyte




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:04

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Aurélie, mon surnom est Aëlin.
Je viens de m'installer dans la région et je comptais vous rejoindre avant le confinement.
Je vous ai découvert au Japan Vannes Matsuri où j'ai pu discuter avec l'une des membres de l'asso.

Je débarque de Paris où je fais partie de l'association The Geek Side, une association qui promeut la culture geek dans des festivals et dans un bar parisien.
Je joue un peu, mais je ne suis pas une grande connaisseuse du sujet. Je pratique un peu le jdr et j'ai d'ailleurs traduit une partie du dernier Loup Garou l'Apocalypse.

J'espère vous rejoindre le vendredi soir quand les activités reprendront !

Merci d'avance pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:06

Bonjour Aurélie / Aëlin Grand schtroumpf

Bienvenue sur ce forum.

On ne recommencera nos permanences que fin août, je t'invite à venir avec un masque  study bien évidemment.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:47

Bonsoir, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
kimberley
Apprenti
Apprenti
kimberley



Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 9:06

Coucou Aurelie bienvenue à toi ça sera un plaisir de te rencontrer dès la reprise courant fin août début septembre . En attendant si tu veux jouer, on essaye de temps en temps de jouer sur Board game Arena .
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 22:30

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 9:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
aelueal
Néophyte
Néophyte




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 11:31

Merci à tous !
Je vais voir pour le Board Game Arena.

Ma priorité, c'est d'initier une jeune collègue aux jeux de rôle. J'irai demander dans la partie dédiée.

Au plaisir de vous voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 11:50

Bienvenue à l'asso !

Si ça t'intéresse :
Une amie possède Adventure party : il s'agit d'un jeu de rôle d'initiation somme très basique, mais intéressant, donc idéal pour de l'initiation à des débutants, ou des novices !

Il y a 4 scénarios de 2h qui forment la campagne.
On peut y jouer jusqu'à 6. La difficulté des PNJ est fonction du nombre de joueurs (un peu comme Andor).


Une autre personne est intéressée par la découverte des jdr. Vois les posts qui ont été écrits dans  :
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde :p
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: