Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reconnexion aux jeux de rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Transience
Néophyte
Néophyte




Reconnexion aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Reconnexion aux jeux de rôle   Reconnexion aux jeux de rôle Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 17:57

Bonjour à tous,
Ces derniers temps, je reviens dans le monde du jeu de rôle après une longue période sans avoir trop joué.
Je peux bouger un peu partout sur le Morbihan pour jouer et sinon j'habite à Vannes, à 2 pas de la maison des associations...
Je suis membre de l'asso des Irréductibles 1d6 (à Pluneret) où on fait quelques parties des fois.
Mes derniers parties - notamment sur les jeux Alien et Blade Runner - m'ont vraiment motivé à m'investir davantage dedans.
J'ai été longtemps MJ durant l'époque où je jouais (Pendragon, Vampire et un peu de D&D et surtout des jeux sans système = full narration).
Je privilégie hautement les parties cinématographiques et la narration forte (donc comme Alien et Blade Runner) plutôt que des jeux à système complexes pseudo-simulateurs de combat (style D&D).
Donc motivé pour être joueur sur des jeux du genre (one shot peut être pour commencer) et je suis en train de préparer un scenar sur Blade Runner s'il y a des intéressés ?
A bientôt, j'espère.
Damien/Transience
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Reconnexion aux jeux de rôle Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion aux jeux de rôle   Reconnexion aux jeux de rôle Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 12:11

Bienvenue à toi au sein de notre association
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnexion aux jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur
» Proposition de Jeux de Rôle
» Initiation au jeu de rôle pour Ramène Tes Jeux
» Découvrez GN Mag, l'e-magazine consacré aux jeux de rôle grandeur nature
» jeu de role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: