Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire

Aller en bas 
+3
Maximar
Caimand
angelofrédo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 9:24

Coucou je viens faire un petit up ici pour préciser à tous les fans de Star Wars que je viens de me procurer le bouquins de règles de Force et Destinée. Je compte très bientôt monter des tables pour des one-shots ainsi que pour une futur campagne. Voilà si jamais des gens sont intéresser n'hesitez pas à vous manifester ici je viendrais voir souvent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 9:49

[relève les yeux de kotor1/2]Cool, ça m'intéresse. : - )
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 11:04

Bonjour je serais également éventuellement intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 18:47

Je suis aussi intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:32

Juste pour savoir, ça vas se passer sur quelle époque de l'univers star war pour lire, m'imprégner de l'ambiance et comprendre comment fonctionne la société à ce moment là. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:06

Pour l'instant je n'ai pas encore choisis l'époque mais sa se passera surement sous L'Empire Galactique.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:46

Quelle serait la première date d'une session création de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:09

Je ne pence pas pouvoir être présent samedis 4 novembre. Mais après sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:31

Tout le monde serait disponible le deuxiéme samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:34

pour ma part oui je serais disponible
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:13

Je pence être disponible, mais, il y a pas de permanence, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:48

samedi 11 étant férié, il n'y aura en effet pas de permanence
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:19

Je viens de m'en rendre donc je place la création de personnage le 18 si vous tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 17:20

pour ma part c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 9:22

Itzuki a écrit:
Je viens de m'en rendre donc je place la création de personnage le 18 si vous tous d'accord
Le 18, il y a le tournoi Lumens prévu de 14h à 17h.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 10:46

Pas faux Alain. Bon bah je vais devoir réfléchir à une autre date ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 21:45

Le vendredi 10 novembre est une date possible scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:45

Je pense que oui sa devrait pouvoir se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 9:14

OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:19

Salut a tous,

je me suis présenté a vous (via le fofo) y a quelques mois mais pas encore eu le temps de venir vous voir (même si je suis passé par vôtre stand pendant le dernier forum des associations)

Je suis intéressé pour rejoindre le groupe si y a encore une place .
j'ai fais principalement le MJ pour ce jeu pendant 2 ans (que je le fais encore de temps en temps virtuellement) et j'avoue la sortie F&D me tente bien pour passer joueur Smile.

Je serai dispo uniquement le weekend 1 fois par mois et vu qu'avec ma femme nous attendons un heureux événement pour Avril. Je me vois mal rejoindre une campagne (sauf si celle ci est de courte durée ou que ça ne posera pas de soucis pour vous "quitter" en cours quelques temps)

a bientôt j'espère Smile

MAJ du 9/11 > j'ai oublier de précisé que je serai pas dispo ce vendredi (le 10) pour la création perso. MJ, Je peux la faire du mon coin si ça t'arrange et te l'envoie par mail Smile. Faut juste que tu me dise avec quels bouquins/gammes autre que F&D tu ouvre (pour le choix des: races, carrières et équipements), j'ai lu que l'époque était celle sous l'empire Galactique de Dark Sidious c'est toujours le cas ? si non, vers quel époque on se dirigerai ? ensuite garde tu le système de création des bouquins ? Veux tu qu'on pose nos BG sur cette discussion ?


ps: vu que je suis pas encore inscrit à l'assoc, je réglerai bien mon dû si je peux vous rejoindre sur la partie et d'ailleurs ma femme viendra aussi avec moi mais pas pour le jdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 23:06

Juste pour préciser, je serai bien présent le vendredi 10, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:39

Donc finalement, on le fait quelle jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 2:31

Je vais regarder les dispos et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:53

Je vous propose Samedi 25 pour la création de perso et surement le début de campagne tout dépendra du temps qu'on prendra
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:11

pour moi ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne L5R
» Campagne DD 4
» Campagne DD 4
» Suite de la campagne Warhammer ...
» Propositions de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: