Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire

Aller en bas 
+3
Maximar
Caimand
angelofrédo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:05

Désolé, je ne serai pas dispo le 25. Mon neveu aura survécu à sa première révolution autour du soleil. On fête ça. : - )
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:14

Pour moi, je serai présent le 25 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 17:35

Mais donc, sa va se faire quand la création de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 2:56

On la fera le 25 ensuite je m'arrangerais avec Claimand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:42

Je me demandais si tu avant les pdf français pour les pouvoirs de la force scratch , comme sa, si je me rappel plus comment marche mon pouvoir de la force, je pourrai regarder sur la feuille au lieu de te demander de me montrer sur le livre surtout que me connaissant, je vérifie tout, toute les deux secondes, même quand je suis sûr. Embarassed
Après c'est pas grave si tu ne trouve pas de pdf, j'ai la version anglaise. Mais, si tu préfères que je n'ai pas ses informations avec moi cela ne me dérange pas.

Je marque pdf, mais c'est n'importe quelle type de dossier image, c'est pour que je l'imprime.

Merci de me répondre et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:06

Pour la page je l'ai pas en version française mais faut s'en faire j'aurais les bouquins avec moi à toutes les séances. Ensuite je venais voir aussi quand on pouvais voir quand placer la prochaine séance pour lancer la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:11

Je ne pense pas pouvoir être présent se samedis.
Aussi, j'aurai besoin d'aide pour savoir les noms que je peut donner à mon céréen.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 8:17

Ce week-end je suis sur du warhammer avec alex.
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:59

Je vous propose le 9 décembre pour le début de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:16

Je serais présent et disponible pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:01

Je serai là aussi le 9 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire    Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Star Wars : Au Confins de L'Empire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campagne L5R
» Campagne DD 4
» Campagne DD 4
» Suite de la campagne Warhammer ...
» Propositions de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: