Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Andor : les scenarios / missions

Aller en bas 
+5
Senemu
mercafier
Gwegan
MarCh
Alain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwegan
Novice
Novice
Gwegan



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:04

pas bête, je vais écrire cela

pour les illustrations
- j'ai fais le montage des images récupérés sur le net en fonction de mes besoins pour de nombreuses légendes
- j'ai récupérer celle de la version originale allemande pour d'autre
- j'ai récupérer celle de la version française

pour faire simple il suffit de regarder les bord des cartes, si ils sont marron foncés, c'est que c'est celle de Thomas Arlès, sinon il y a de forte chance que le montage soit de moi.


Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:55

ok, ok.

est-ce que tu passes à l'asso ? Tu es un membre de l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwegan
Novice
Novice
Gwegan



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 20:31

Salut, non je ne suis pas membre de l'asso et surtout je suis loin de chez vous, je suis des Cévennes je suis juste venu vous donner l'info car c'est grâce à vous que j'ai trouver les autres sites des légendes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:44

Ok,

Autrement, je voulais télécharger cette légende corrigée mais le fond des cartes est blanc et non coloré comme d'hab.
Les illustrations ont disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Gwegan
Novice
Novice
Gwegan



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 21:58

Voila c'est réparé, c'est le transfert en PDF qui a foiré, j'ai dû être trop impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwegan
Novice
Novice
Gwegan



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 0:53

J'aurai une légende à faire tester
c'est en fait une modification de l'héritage du dragon
j'ai changer et rajouter des choses dans la mine, mais j'ai peur d'en avoir trop mis
si tu es partant (la tester avec les gamins c'est pas une référence en soit) :
L'Héritage du Dragon
Il ne faut pas tenir compte de la carte sans titre c'est l'emplacement de la carte de présentation (c'est un copier collé que j'ai oublié de virer)
voila merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 9:54

salut, tu écrivais dans un message un peu plus haut, qu'il te manquait encore :

- L'héritage du dragon
- la fureur des mers
- la déchéance de Varkur
- les 2 de xaklz

Ce sont des missions allemandes que tu es train de traduire ?
Si oui, je te conseille de ne pas rajouter des choses personnelles car je pense qu'elles sont bien équilibrées.
Et donc quand tu les auras traduites, fais-le moi savoir en postant un mot dans cette rubrique.

Pour l'héritage du Dragon (dont tu parles un peu plus haut), je n'ai hélas pas le temps de la tester, étant très pris les nombreux jeux que je joue en ce moment.
Mais tu peux le faire toi-même : à 4 joueurs, tu prends 4 personnages que tu gères toi-même, et tu fais pareil pour 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwegan
Novice
Novice
Gwegan



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 14:57

Salut

alors cette version de l'héritage du dragon est française, coopérative sur trictrac
je sais qu'il en existe une en allemand en 3 volet, en général je ne touche rien, mais celle là il y avait quelques incohérence, j'ai voulu changer ça et en fin de compte je me suis lâcher un peu trop je crois Wink
je vais la tester seul, mais un avis c'est léger
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:42

Je comprends pas le terme coopératif dans ta phrase : Andor est un jeu coopératif, donc tous les scénarios le sont. Pourquoi celui-ci le serait davantage ?

ça veut dire quoi en 3 volets : c'est une mini campagne de 3 scénarios ? ou 1 scénario divisé en 3 fois de A à N ? ou autre chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwegan
Novice
Novice
Gwegan



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:13

l'écriture a été coopérative, je créateur à demander sur le forum aux personnes de donner des idées pour la création de la légende
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:19

Ah oui, je comprends ! ce doit être une bon scénario ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwegan
Novice
Novice
Gwegan



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:07

alors la version française (celle là) se joue sur les deux plateaux
une version allemande de même titre se fait en 3 scénarios mais n'a pas été traduite encore.
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 12:33

Ah oui, carrémment ! Une sorte de mini-campagne. Au plaisir de la télécharger quand elle sera validé. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gwegan
Novice
Novice
Gwegan



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:08

elle s'est nettement étoffé on passe sur 38 cartes avec une rejouabilité pas mal
13 sur une face avec de l'aléatoire dans les missions,
et 25 sur la mine avec 3 missions pour la premiére (on en prends qu'une) et 6 missions sur la deuxiéme et on en prend entre 1 et 3 selon le nombre de héros.
on refait des tests, on va surement réécrire encore quelques passage après, mais déjà elle tourne sur la premiére partie qui est finalité, la deuxième il ne manque que les réajustage aprés test. (déjà testé en moins étoffé)
vola, je vous tiens au ju
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 13:03

Mon petit prestige personnel avec 3 autres de l'asso. What a Face
A la dernière mission de la campagne, on a réussi à mettre 97 points de dégâts au boss (de fin de niveau) affraid
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 17:02

C'est tellement easy comme jeu Very Happy

Le 3e scénario si Vincent avait été utile pour une fois ça l'aurait fait Razz

Bon par contre, faut pas déconner, j'irai plus chercher le bois! Pendant ce temps vous massacriez des prêtres innocents pour leur voler leur super artéfacts!!!

C'est un peu (trop) dirigiste et calculatoire, mais malgré ça on s'est quand même bien marrés à chaque partie. C'est bien dosé, même si c'est clairement moins "fun" qu'un zombicide.

Bref faut au moins un vrai cerveau autours de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:44

mercafier a écrit:
... des prêtres innocents ...

Ce scandale, cette mauvaise fois ! J'applaudis !
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:06

mercafier a écrit:
Le 3e scénario si Vincent avait été utile pour une fois ça l'aurait fait Razz

Vous étiez bien content que j'aille faire les courses, et que je récupère l'arc ET le joyau pour faire les missions!

A chacun son tour de se taper les corvées cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:38

Hé , les gros bills, vous pouvez prendre des personnages + faibles ( je pense à moi aussi) et rajouter un peu difficultés (avec la sirène).

Là, je pense qu'on ne rigolera plus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elecman
Novice
Novice
Elecman



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:02

Ca fait pas trop longtemps que j'ai commencer a jouer a Andor. Mon ami ma fait connaitre le jeu en achettant la première boite. On a beaucoup jouer et j'ai tomber en amour avec le jeu alors j'ai acheter la boite 2 et la boite 3. J'ai pas encore jouer mais je retrouve rien comme nouvelle legende pour ces jeux alors que vous donner uniquement des legende pour la Boite 1.

De plus j'ai acheter les nouveau heros et l'Expension La Légende de Gardétoile et je me rend contre que c'est surtout fait pour le jeux original alors je devrait quand meme acheter le jeu original si je veut en profiter.

De plus une nouvelle boite vient de sortir et s'apelle Andor, coffret bonus que je vais acquérir dès disponible au Québec
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:10

Salut Elecman, tu vas passer à l'asso un des jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elecman
Novice
Novice
Elecman



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:53

L'association tu veut dire?

Ca concerne à quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 22:12

Eh bien , on est en train d'écrire sur le forum de la LVL.
Pour + de renseignements, clique sur l'onglet accueil : tu auras toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 8:51

MarCh a écrit:
Salut Elecman, tu vas passer à l'asso un des jours ?

Elecman a écrit:
L'association tu veut dire?
Ca concerne à quoi au juste?

MarCh a écrit:
Eh bien , on est en train d'écrire sur le forum de la LVL.
Pour + de renseignements, clique sur l'onglet accueil : tu auras toutes les réponses.

MarCh, même si notre association la LVL (Ligue des Vannetais Ludiques) est très intéressante, je ne pense pas que Elecman ait prévu de faire un long voyage pour venir nous voir.

Si tu lis bien son message,
Elecman a écrit:
...
De plus une nouvelle boite vient de sortir et s'apelle Andor, coffret bonus que je vais acquérir dès disponible au Québec
tu comprends qu'il nous écrit depuis le Québec.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 10:58

Pas d'accord, l'ambiance est tellement bonne qu'elle justifie l'allé-retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andor : les scenarios / missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andor : les scenarios / missions   Andor : les scenarios / missions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andor : les scenarios / missions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux du père noël à l'association : votez pour vos jeux préférés !
» Andor 2 : Voyage vers le Nord
» Retour sur la table ronde autour de la création de JDR et de scénarios
» LES 3 LOIS : Recueil de scénarios de JdR crowdfunding (financement participatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Sur un plateau-
Sauter vers: