Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale

Aller en bas 
+2
Green
smilberg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cirbann
Novice
Novice
Cirbann



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:11

Imprévu de dernière minute. Je ne serai pas là cet après-midi.

Bonne séance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:56

Dommage ! Le bretonnien ne sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:00

J'en suis comme l'autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:20

Suite de la campagne samedi 10 juin, exact Alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Rubrique des elfes écrasés ou Fait divers ?   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 7:54

Bonjour,
c'est avec tristesse que nous apprenons le décès d'une elfe ce samedi 10 juin. D'après les témoins, il s'agirait d'un suicide puisque la victime se serait malencontreusement jetée tête en avant sur la lame d'une hallebarde !... L'identification est en cours, même si certains prétendent que le nain, qui était en train de lui enlever sa chemise de maille pour la revendre, la connaissait sous le nom de Kirstel Eïs !
Ce même nain ne se joint pas à nous pour adresser des condoléances à la famille de la malheureuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A samedi :

Blast Brokenshield
Amateur de la blague : "Qu'est-ce qui pue dans la forêt ? .... un elfe mort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Compagnon
Compagnon
smilberg



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:45

Bonjour à tous,
 
  Ce même nain qui revends sous le manteau une cotte de maille "à peine servi" alors que les cloches retentissent à travers la ville et qu'une procession quitte le temple pour remonter la rue, lentement sous une pluie battante...
 
  Ah j'ai confondu avec Cartman de Southpark
Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Compagnon
Compagnon
smilberg



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:54

Petite précision, il y aura une partie de Warhammer ce Samedi 10 Juin à l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:29

Guide du routard Impérial
1. Middleheim
TODO


2. Talagad
TODO
2.1 Les auberges
intro - TODO
2.1.1. L'auberge du hobbit obèse
Évoquer ne serait-ce que son veritable nom me rappèlerait immédiatement une floppée de mauvais souvenirs aussi ne me contraindrais-je pas à le faire. Néanmoins, dans un souci d'honnêteté intellectuelle, votre serviteur abordera en premier lieu les bons points auxquels répond ce tripot. Ils sont au nombre de deux :
- L'animation y est assurée, en effet une fosse y est creusée permettant l'organisation de combats dont l'issu fait évidemment l'objet de paris sous le contrôle impitoyable du maître des lieux.
- Les repas et la boissons vâlent leur prix, c'est-à-dire absolument rien. Aussi, cet endroit est-il un paradis pour tout individu dont la bourse ne permet pas la vocation de "pilier de bar" ou encore au dépressif qui craindrais que la dose d'alcool de leurs bières frelattées n'émousse son mal-de-vivre.
Les points négatifs ? Si seule la décrépétitude mêlée à la misère sociale hantaient ce lieu cela en ferait un établissement presque respectable. Non, ce qui rends l'endroit si excréable n'est rien de moins que la répugnante bête qui lui tiens lieu de propriétaire. Une chimère, croisement contre-nature d'un ogre et d'une demi-portion, aussi large que le premier (à l'exception près que l'excédent de masse ne contient pas une once de muscle), aussi ridiculement bas que le second. Affalé sur son trône de misère, son regard porcin contemple son royaume tandis que s'affairent à ses plaisirs la nuée de mains de ses esclaves féminines dont les espoirs ne porteront fatalement jamais au delà de leurs chaines de pauvreté. Oh, et comme si cette vision ne suffisait pas, sachez qu'il est aussi irritable que malhonnête.
Mon verdict : 0.5 / 5 étoiles. À éviter.

2.1.2. "Chez skully"
L'établissement "Chez skully" est un bouge tout à fait honorable pour peu que le visiteur ne s'attende pas à une débauche de luxe. Les repas y sont simples mais à la mesure de l'argent que vous serez prêts à débourser. Les chambres, raisonnablement propres, font quant-à-elles de cette auberge un véritable hâvre pour le voyageur. Je recommande à toutes les bourses modestes : 3.5 / 5 étoiles.

2.1.3. Auberge du chat à 10 queues
Votre serviteur vous présente ses excuses car il n'a pas encore eu l'occasion de visiter cet établissement. Il vous rendra compte de son impression personnelle dès que possible. ? / 5 étoiles.

2.1.4. La prison de Talagade
Un palace aussi chaleureux qu'accueillant. En sus d'être aux petits soins pour vous, le personnel veille tout autant à votre confort qu'à votre sécurité. La nourriture ainsi que la boisson y sont bonnes et si peu chères qu'on pourrait dire offertes. Pour peu que vous le demandiez, on satisfera à vos moindres désires : lecture, tisane, etc. Rien ne sera refusé à votre confort personnel. En un mot : royal. 4.5 / 5 étoiles, un petit bémol pour l'intransigence dont on fera preuve à votre égars en ce qui concerne le moment où vous devrez avoir quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:11

Partie de la suite de la campagne de Warhammer demain à 14h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 2:08

Pour Samy (et les autres qui s'intéressent à la culture naine) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a un prénom nain masculin Brokk et je me demande si ce n'est pas le vrai prénom de BB
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 10:02

Cirbann a écrit:
Imprévu de dernière minute. Je ne serai pas là cet après-midi.

Bonne séance Smile
Cirbann, compte-tu revenir pour la suite de la campagne Warhammer ? Pourrais-tu nous donner des infos stp ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:17

Prochaine séance de la campagne de Warhammer le 15 juillet pour les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex, aussitôt dit, aussitôt fait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brasseur ou Guide convoyeur pour Blast Brokenshield. Brasseur, cela lui irait tellement bien... hips lol
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les nains de Warhammer sont tous végans du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: VEGANS ??? Are you talking to me ???   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:48

Bonjour à tous,
il est temps que j'intervienne pour mettre un terme à ce tissu d'ineptie !!!

1) Le houblon étant une plante, la bière serait comme de la salade ??? Quelle ignominieuse diffamation ! Je peux prouver scientifiquement que c'est un mensonge : a-t-on déjà vu un individu se réjouir à l'idée de commander un mètre de salade ou de faire une soirée salade-foot ? Non messieurs, ne vous y trompez pas : la salade, ça ne rend pas joyeux, c'est synonyme de régimes à la con qui ne marchent jamais, et de mecs déprimés obligés par leurs bonnes femmes à avaler une ou deux feuilles alibis pour qu'elles lui foutent la paix par la suite ! La bière, c'est tout de suite convivial, chaleureux, festif, chantant, moussant, rotant, pissant.... Bref c'est tout le contraire !
2) Si un autre abruti prétend que je suis VEGAN, je lui arrache un morceau de barbaque avec les dents pour en faire une brochette !
3) Je rappelle à toutes fins utiles ce que disait Ernest HEMMINGWAY (certainement un autre VEGAN lui aussi pendant qu'on y est !) : un homme intelligent (ou un nain) est parfois forcé de boire pour pouvoir passer du temps parmi les imbéciles (ou les elfes).

Ci-dessous un dessin de Blast Brokenshield lorsqu'il s'apprête à jouer au jeu "Main droite- Main gauche" avec un importun le traitant de VEGAN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:42

La carrière finale de Niels sera celle-là et elle va lui aller comme un gant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:52

Je vous vois venir, bande de coquinoux
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:42

Mais, je ne vois pas ce qu'il y a reprocher à Lutherus, il m'a l'air d'être quelqu'un de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu de poésie dans un monde brute : ode à la nouvelle carrière de Niels   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:00

Un jour vers Middenheim, je croise la route d'un Kurgan
Fort comme un boeuf, bête comme un âne
Fracassant les hommes bêtes ou les minotaures
Possédant une CC, une CT et une initiative en or

De ses mutations cachées ouvrant les serrures
En un instant et un éclair les dieux le nettoyèrent
Et malgré un pauvre tatouage, le laissèrent pur
Mais sans ses tentacules, le moral plus bas que terre

Que faire désormais de ces 14 %
Qui rendent chaque jet de dés toujours plus frustrant ?
C'est bien de maîtriser le tango ou la physique quantique
Mais c'est à Archaon qu'on veut faire la nique !

C'est ainsi que ce barbare
, la chose est plutôt rare,
choisit une carrière d'érudit
et se convertit aux écrits

L'impétrant va devenir disciple de Lutherus
dans une nouvelle carrière lui "allant comme un gant"
j'entends déjà claquer sur un avant bras en un geste élégant
l'objet évoqué s'apprêtant à explorer son ..... ALARME.....ALARME.....SYSTEME EN SURCHAUFFE....CENSURE DECLENCHEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 9:57

study
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:59

Niels si ton personnage atteint cette carrière il est rangé au placard et il quitte l'empire pour retourné dans les terres du chaos. Parce que sans vouloir t'offenser au niveau des stats il est plus jouable. De plus ton personnage aura probablement déjà commencé à changé du coup le risque c'est que tu te retrouves traqué bien avant par l'ordo fidelis et qu'il te détruise. Pour moi la carrière que tu proposes ne peux pas t'être accessible pour diverses raisons.

1. Tu n'es pas vraiment un membre du chaos.
2. Etudier la magie nécessite des années d'apprentissages lorsqu'il s'agit d'un art autre que divin.
3. La magie divine ne s'apprend pas elle est innée en comparaison de la magie des vents de magiques qui s'apprend (nécessite du temps).
4. Tu te retrouverais avec l'intégralité du groupe sur le dos car entre mourir ou vivre il faut choisir (même le nain).
et enfin!
5. Je vois pas par quel carrière tu pourras y accéder.

J'ajouterais que pour l'alignement proposé (Alignement : neutre) c'est une belle fumisterie.

Après typiquement rien ne t’empêche de faire cette carrière mais ça signe la fin de ton personnage.
et encore plus typiquement au vue de l’espérance de vie moyenne d'un humain autant dire que ta formation serait très.... incomplète.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas, je verrais avec Alex, en espérant qu'il lise les différents textes du forum. Alex est un MJ à part, peut-être qu'il acceptera. Sinon, tant pis, je me ferais ingénieur ou philosophe (genre BHL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:50

Nicolas, tu ne trouves pas que cette carrière irait comme un gant à Niels. Faut l'avouer tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Contenu sponsorisé





Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne Warhammer ...
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
» Warhammer jdr V4
» Campagne DD 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: